Salut ici !
Pseudo: Coxf
Lieu de résidence: Montélimar ! pays du nougat
Présentation: Depuis que j'ai découvert minecraft je ne décroche plus du jeu ! je chercher un serveur sympathique sans trop de contrainte et je suis tombé sur r0x le mois dernier ! et puis voila
J'espere pouvoir m'investir pour le serveur !
Gameplay: Builder, semi-RP, et surtout : Minecraft !
Projet: Projet réalisé et qui peut etre encore améliorer : petit village crée par moi-même est Azumie entre le spawn et le chateau de Badyx.
Projet a venir : Maison dans une des villes de r0x et Création d'une MAPmonde (représentant la terre) Géante dans un coin de la carte !
J'ai aussi dans un coin de la tête la création d'une petite ville très futuriste... mais ca on verra !
je laisse ma présentation d'origine en mini
Pseudo: Coxf
Lieu de résidence: Montélimar ! pays du nougat
Présentation: Depuis que j'ai découvert minecraft je ne décroche plus du jeu ! je chercher un serveur sympathique sans trop de contrainte et je suis tombé sur r0x le mois dernier ! et puis voila
J'espere pouvoir m'investir pour le serveur !
Gameplay: Builder, semi-RP, et surtout : Minecraft !
Projet: Projet réalisé et qui peut etre encore améliorer : petit village crée par moi-même est Azumie entre le spawn et le chateau de Badyx.
Projet a venir : Maison dans une des villes de r0x et Création d'une MAPmonde (représentant la terre) Géante dans un coin de la carte !
J'ai aussi dans un coin de la tête la création d'une petite ville très futuriste... mais ca on verra !
je laisse ma présentation d'origine en mini
Je profite de l'impossibilité de se connecter sur le multi de minecraft et surtout sur le serveur r0x, serveur que je "squatte" depuis une petite semaine, pour poster ma petite présentation.
Depuis que j'ai découvert minecraft (il y a un mois) je ne décroche plus de ce jeu, je chercher un serv multi sympa assez récent qui pouvait regrouper freebuild et ville proteger et plein de bonne humeur ! (lancer des fleurs rapporte des sous? du diam en plus ? ) et me voila sur r0x.fr
J'espere pouvoir par la suite m'investir pour le serveur, parce que je doit dire qu'on y est bien ! en construction création etc .. j'adore ca !
Je suis aussi venu avec un jeune fan de minecraft : Azumie qui joue aussi quotidiennement sur le serv depuis une semaine.
Nous avons installer une sorte de mini village au "nord est du spawn" en bord de lac si je considere que le nord et le coté eau du spawn village avec boulangerie, boucherie, eglise, chateau etc en construction encore bien sur
Sinon je m'appelle Fabien 24 ans, j'habite dans la Drôme ! je ramenerai du nougats et de la lavande sur le serveur
A bientot en jeu !