TERMINE Courte pause de Mad

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Bonjour à tous comme vous l'avez peut-être remarqué ces derniers temps je ne suis plus autant présent IG qu'avant... Je serais donc bref.

Peu d'entre vous me connaissent car je suis une personne plutôt discrète car j'aime pas trop être sous les projecteurs.

Les raisons de mon départ sont diverses avec avant tout des raisons IRL (eh non pas pour le brevet mais le passage en sport étude qui réduira mon temps libre) mais je n'aime pas trop parler de ma vie privée...

Il y aussi 2-3 raisons IG comme l'impression que mon projet stagne depuis le début de la map et aussi parce que je ressens un ras-le-bol général envers minecraft. Je ne quitte pas définitivement le serveur car j'aime ma famille présente sur r0x et je tenterais quelques passages sporadiques sur le serveur mais je reste présent sur le fofo.

Voilà en vous souhaitant bonne lecture.

Ps 1 : désolé je ne peux pas mettre de couleurs je suis sur Tapatalk

Ps 2 : Val tu peux faire ce que tu veux avec les coffres essayent juste de ne pas tout dépenser ;) de ne pas trop casser et de donner les droits aux moins de personnes possible.

Votre cochon psychopathe et schysophrenne
Mad

Envoyé par Mad piggy depuis mon abri en carottes aux chocolats

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Merci pour vos messages les amis et j'essayerais de revenir avec plein de bonnes idées

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Merci R0uX et je te fais confiance val (au pire tu as mon num)

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Merci les gars je passerai quand même de temps en temps sur le serveur pour un petit coucou

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Vous inquiétez pas je vais revenir avec des plans de lavages de cerveau pour que r0x soit sous la maîtrise des cochons !!! Mwahahahahahah

(Sinon merci cyber et c'est fortement probable Sholan ^^)

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
Mais non c'est trop triste, on a un spécimen rare de collégien qui connais le mot sporadique et qui fais une pause :(
Je rigole, je te souhaite beaucoup de courage pour ton sport étude, beaucoup de chance, et j'espère que tu revienne vite. ⌒.⌒

Puik puik et p'tits gâteaux, et vive les pommes.

• J'aime
Réactions: MadCrazy_Builder

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Désolé Mreb ne me frappe pas \o/ merci Pommy eh oui tous les collégiens ne se limitent pas au verlan ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.