EVENEMENT Course d'orientation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut à tous les r0xiens !
Je vous annonce aujourd'hui la date du prochain évent qui sera (ne lisez pas le titre !!)... Une course d'orientation! :))
Cette course d'orientation passera dans les "grandes villes de r0x" elle vous permettra de faire du tourisme, quoique nan vous serez bien plus intéressés par la course !

Donc l'évent comptera 4 équipes de 4 joueurs minimum. On mélangera aventuriers, résidents et ambassadeurs (voir plus?) dans les différentes équipes.

Vous devrez trouver des indices et ainsi voyager de ville en ville pour rassembler le code qui vous permettra d'accéder à la victoire.

Je vous donnerez plus de détails sur le déroulement de l'évent en lui même sur Cet autre post. Ici je souhaite savoir qui participe ! La course aura lieu le samedi 4 mai a 9h (quebec) et 15h ( France)

Il y aura bien sur des récompenses pour les premiers, deuxième, troisième. Mais aussi pour certains joueurs !!
Quelques règles viennent s'ajouter à tout cela: Pas de cheat , pas de fly, pas de TP, pas de Warp, pas de mauvaise humeur.

Équipes:

•Rouge: Cyril1098s, Valenjerome, Zumzum57, Pommesama, Dylan

•Vert: sholan,dylan13121, R0uX, Quentin_O,Lukka(Pika)

•Bleu: JEANLULU,alexbloo, choucousse,

•Jaune: PititePomme,Limb_Z, toma

• J'aime
Réactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.