Couleurs

Couleur(s) préférée(s)

• Nombre total d'électeurs
    30
  • Sondage fermé .

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
J'imagine que sans réfléchir, personne ne doit dire "Vermillon - chronomètre" :p)

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
C'est drôle de voir certains votes, car un chercheur Français avais fait un genre de gros vote comme celui-ci est c'était la couleur rouge qui ressortir a chaque fois :)
On vous a jamais fait le coup " Dit moi une couleur et un outil de travail sans réfléchir le plus vite possible" 80% des réponse c'est ; Rouge et marteau ( voir tourne-visse ) :p

bah sur r0x, c'est le bleu qui l'emporte

Alexsly

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mars 2013
507
485
458
31
Annecy
Ce sera le orange pour moi car c'est une couleur tonifiante et piquante qui apporte la bonne humeur :) Elle est très associée à la créativité, car elle est porteuse d'optimisme et d'ouverture d'esprit. mais avant tout parce-que c une couleur représentative des sixties ! je kiff le mouvement hippie ^^

• J'aime
Réactions: 3 people

RedCerise

Membre de la communauté
Aventurier
15 Juin 2013
342
189
943
Ce sera le orange pour moi car c'est une couleur tonifiante et piquante qui apporte la bonne humeur :) Elle est très associée à la créativité, car elle est porteuse d'optimisme et d'ouverture d'esprit. mais avant tout parce-que c une couleur représentative des sixties ! je kiff le mouvement hippie ^^

J'aime bien comment tu "aimes" ta couleur :p

• J'aime
Réactions: 2 people

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.