[construction] Village olympique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, nous commençons aujourd'hui la construction d'un village olympique, voici point par point ce qui s'y trouvera, les tâches à effectuer et les inscrits au projet.

Membres inscrits :

- Elein0r
- Anthxar
- bounic
- Edouard302
- Laura912004
- Corto450
- Normando
- Alexbloo

Étapes :
  • - Aplanissement parfait de toute la zone sur un même point Y : 66, suppression de l'eau, du sable et autre, il ne doit rester que de l'herbe. (zone de 250 * 250)
  • 1 Hotel pour accueillir les athlètes et les spectateurs comprenant :
    • 10 suites de luxe.
    • Chambres pour les spectateurs
    • Restaurant
    • Piscine - Jacuzzi - Sauna
    • Accueil
    • Salle d'entrainement
    • Jardins façon versaille (+ labyrinthe etc...)
    • Cours de tennis, Basket, terrains de sport

Nous attendons vos idées !
  • - Une flamme olympique au centre
  • - Des mini jeux tirés du quartier Evènements
  • - Le tout relié par des routes, des parcs et toute sorte de décorations.

Nous comptons sur vous pour donner un maximum d'idées et participer à cette construction !!

Bien entendu, la participation sera rémunérée :)
Pour vous inscrire, des panneaux sont à disposition au warp "villeolymp" ou postez ci dessous !

greer80

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2011
361
52
218
30
Amiens
Vous pouvez m'inscrire :)
Pour l'hotel j'avais pensé: on pourrait faire un hall certe mais au lieu de faire un bâtiment "collossal" pourquoi ne pas subdiviser cet hotel en résidence dont chaque residence correspondrait a une équipe le tout relier de chemin et jardin en y intégrant gymnase resto,... Je pense que si on fait un gros batiment qui doit recevoir toutes les salles indiqué ce ne sera pas forcément beau ;)

Donc voila voila :)

Corto450

Membre de la communauté
Aventurier
20 Janvier 2012
77
0
106
31
Ont à déjà rasé une bonne ligne (:

Mais c'est loin d'être terminé =D

Corto450

Membre de la communauté
Aventurier
20 Janvier 2012
77
0
106
31
Je me permet de rajoutée :

Le joueur : edouard302

Ne main pas la main à la patte

Il fais que regardé et reste à ça maison

Je ne l'ai même pas vue bossée , c'est tout ce que j'ai à dire ! <<

kamtron_

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
205
0
116
36
et dior33 qui fout pas grand chose, à part essayer de m'enterrer'.. :roll:

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Pour un labyrinthe,vais voir ce que je peux faire comme idée . Si vous avez d'aide pour raser, faites signe 8-)

greer80

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2011
361
52
218
30
Amiens
Eh Corto et Kamtron ce n'est pas de l'eclavagisme on peut etre libre d'aider ou de ne pas le faire, et sa ne change rien s'il est inscrit ou non.

Anthxar

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
217
2
118
Basse Normandie
Beaucoup de personnes ont rajoutés leur pseudo au "mur" mais n'ont pas fais grand chose. Soit ils regardent les autres ou soit ils se tp a leur maison est reviennent bien longtemps aprés.. Je trouve ça vraiment abuser mais bon.. Voila.

Elein0r

Membre de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2012
167
1
118
31
Yvelines
Bien,

Après 3 heures consécutif que nous travaillons de main ferme ( de 15h a 18h).
Je confirme se que dit Anthxar si dessus...

Je trouve aussi qu'au début nous étions une 15 aines, puis une heure après une 10 aine, puis dés que les modérateur/Admin Sont partit ... 3 Voir 4.

Je fais pas de pleine, je prête juste attention à ceux qui fond des effort pour le serveur.

Merci.

Voici a peut prêt se que nous avons fait depuis 1heure 30.... Que les Admins et modos sont partit, à 3,4 Voir 5 ...

Sur ce moi j'ai de la Dirt a retiré MOI :P et Je vous dit bon fin de Week End :)

Play For Fun, r0x Powa !

Corto450

Membre de la communauté
Aventurier
20 Janvier 2012
77
0
106
31
greer80 , Jsuis bien d'accord , mais étant donné que c'est payés , il vont éssayé de gratté pour ne rien faire et etre payés quand même

Je trouve ça dégueulasse de resté et d'éssayée d'avoir de l'argent en douce

Alors qu'il ne fous rien ;)

Après tu le vois comme tu veux (=

greer80

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2011
361
52
218
30
Amiens
Bon écoutez ce n'est pas une compétition à celui qui cassera le plus de bloc le plus longtemps, il est clair que ceux qui sont partis et moi-même d’ailleurs avons une vie et que nous ne pouvons pas consacrer tout notre dimanche après-midi au jeu.
C'est tout ce que j'ai à dire et j’espère que sa mettra un terme à ces polémiques.

[EDIT] Je n'était pas au courant pour la paye ;) Je comprend pourquo il y avait autant de monde mais je pense que vous serez payé selon le travail fournis ne vous en fait pas.

kamtron_

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
205
0
116
36
de l'esclavagisme ? :shock: comprend pas :?
je dis juste que certains sont là pour déconner ou rien faire.

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
... "Le-mec-inscrit-sur-le-panneau-qui-fout-rien-et-qui-est-co-à-r0x" ?

Bon sinon, on avait plus parlé d'idées... Pas d'accusations, c'est gentil mais ce genre de choses nous sommes assez grands pour le voir, surtout si ça doit prendre deux pages de post, c'est pas la peine, vraiment...
En ce qui concerne les bâtiments, en fait il n'y aura que 2 bâtiments, le reste sera décoré et aménagé avec les minis jeux que vous sélectionnez dans un autre forum, après rien n'empêche de faire un hôtel immense, avec plusieurs ailes !
D'autres suggestions ?

Et merci pour l'aide apportée !!

xguigui76x

Membre de la communauté
Aventurier
4 Janvier 2012
57
0
106
Bonsoir . Je minscris a votre projet assez sympa =) si possible d'etre payé ( biensur si payé ) en level x)

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Pourquoi l'hotel on ne ferait pas une sorte de U?

Le halle d'accueil au centre , avec les cuisines aux etages . et le restaurant peut etre.

Sur une aile , tout ce qui est les suites ...
Sur l'autre , tout ce qui est sport !

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
Un "U" tu as perdu ta moitié Norm? hihi

Désolée en ce moment je suis très peu là quelques soucis Irl M'enfin.... La vie tourne!
Je regarde quand même le projet de très prêt puis dès que j'ai un peu de temps vous aide promis :)

Galactik

Membre de la communauté
Aventurier
25 Février 2011
570
13
323
30
www.youtube.com
Dès que j'ai finis ... ;), je vous aide.
Pour l'hôtel, quelque chose du style villa romaine pourrait être pas mal pour donner un aspect antique au village.

maquette_villa_musee.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.