[Construction] Relance du village olympique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comme vous le savez (ou peut être pas), un village olympique est en construction maintenant depuis un bon mois(Accessible au warp villeolymp).
Bien que le gros de la structure ait été construit, il reste encore du meublage à faire. Ce bâtiment n'est pour le moment pas très rempli et c'est pourquoi j'ai besoin de vous afin de combler ce vide.

Ce que j'attend de vous, ce serait que 2/3 se présentent en tant que chef de projet afin de guider les personnes motivées pour aider. Tout le monde est autorisé et encouragé à aider bien sûr. Je souhaiterai seulement que 2/3 joueurs prennent en charge le chantier le temps de mon absence.
Voici une liste des travaux qui m'ont sauté aux yeux (que vous pouvez critiquer/modifier)

• Les tâches restantes:
    -Créer un restaurant à côté des cabanons
    -Faire la salle d'entraînement au rez de chaussée
    -Décorer le balcon
    -Faire la déco des couloirs intérieurs du rez de chaussée
    -Occuper les couloirs du premier étage

Je ne me décharge pas du projet en vous le filant, ne vous en faites pas :roll: . Je reprendrai les rennes lors de mon retour de vacances.

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
en tant que maçon et aide multiple je serai donner ma main au béton pour aider les architectes et autre promoteurs

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Comme toujours, j'offre mon aide! juste indiquer précisément ce que tu veux...

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
C'est justement pourquoi je recherche des chefs de projets, afin qu'ils vous indiquent précisément quoi faire en jeu pour cette semaine. Si personne ne veut s'en charger, on commencera la semaine prochaine tant pis.

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Comme il n'y a pas de volontaire et que Minousse est officiellement parti, je crois que l'on peut clos le sujet, quand il va revenir, il va tout faire. (D'après ce qu'il dit)

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
Je suis sur le depart la. Oui andlemir t as carte blanche si tu veux assurer le role. Rapproche toi de celta, tanise ou shakaah pour les droits .

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Bon bah Andlemir, si tu veux diriger le village olympique, je pourrais te donner un gros coup de main! :D

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
le restau est bientot fini, faut juste que je me remete a la construction ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.