Eh oh dalcart les i5 sont très bien pour le gamin aussi tant que tu prends du vrai 4 cœurs en K ... Moi un un 5670K je crois et ça tourne d'enfer. La perte de perf comparé à un i7 sur de la grosse CG est ridicule, de l'ordre de 3%. Les i7 à la base c'est prévu pour dev et graphisme par CPU. Vos jeux et photoshop sont hors course : GPU. Alors payé genre 70€ de + pr un i7 moins bon que ton i5 au final bof bof.
Pour la CG GTX 960 et 970 sont pas mal, la 970 fait quand même la différence. Moi j'ai une R9 280X 6gb de MSI dont je suis très heureux, mais apparemment les gens chialent quelques fois sur les drivers ... De mon expérience je n'ai jamais eu le moindre soucis avec les Radeon depuis 10 ans quasiment ........ Je jouais même avec l'occulus rift dessus .
Envoyé depuis un mobile (OnePlus One).
Pour la CG GTX 960 et 970 sont pas mal, la 970 fait quand même la différence. Moi j'ai une R9 280X 6gb de MSI dont je suis très heureux, mais apparemment les gens chialent quelques fois sur les drivers ... De mon expérience je n'ai jamais eu le moindre soucis avec les Radeon depuis 10 ans quasiment ........ Je jouais même avec l'occulus rift dessus .
Envoyé depuis un mobile (OnePlus One).