EVENEMENT Concours de Labours -IVe Édition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir à tous,

Andlemir, moi-même, est fier de vous annoncer que les inscriptions pour le quatrième grand Concours de Labours, qui aura lieu le samedi 1 décembre 2012 sont, ouvertes !

Ce concours nécessite adresse, vitesse, intelligence, savoir-faire et je dis n'importe quoi!

Le concours est composé de 3 rounds.
1er round(vitesse): vous devez labourer entièrement une bande de terrain. Seulement labourer.
2ieme round(fortune): Vous devez collecter le plus de melon sur une ligne dans un champs.
3ieme round(vitesse et/ou Fortune):V
ous devez labourer un champs, planter, faire pousser le blé et le récolter.
Le gagnant est celui qui remportera 2 des 3 épreuves. En cas d'équité, le nombre de graines restantes et récoltées le plus élevé aura la victoire.

Le règlement du concours :
Les récompenses:

Le grand gagnant recevra la houe d'or qu'il devra remettre en jeu au prochain concours !
Et bien sûr, il y aura aussi de nombreux lots en jeu (Eur0x, gâteau, cookies, pain, blé, outils....)

Le déroulement :

Les épreuves se font individuels.
Les concours se dérouleront le 1er samedi de chaque mois à 20-21h, heure française, soit 14-15h pour le Québec.

Les inscriptions:
Les inscriptions seront ouvertes deux semaines avant le concours, vous devez vous y inscrire seul. Il n'y a pas de limite de place, en cas d'affluence des pools seront organisées.

Les épreuves débuteront à partir de 21h, heure française, soit 15h chez nous, Québécois

Liste des inscrits :
couscousse et/ou lilminy34- Grands champi(gn)ons qui remettent leur titre en jeu
Maxime3D
Valenjerome

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
J'aimerais bien participer à ce concours :D
En espérant que minecraft.net ne fail pas a nouveau T.T

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
je serai présent mais pas en tant que concurrent

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Il resterais une place de disponible... meme plus si on fait des pools! Et bien sur, une tonne de surprise juste avant la fin du monde. En esperant que les Dieux soit avec nous ( Imaginez si la fin du monde arrivait pendant... Sa serait trop awesome)

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Je ne suis vraiment pas sûr de ne pas pouvoir participer :S
Si quelqu'un veut venir, je lui cédes ma place :)

PhilZero

...
Aventurier
4 Mars 2012
434
410
1 603
Qc
J'aurais vraiment aimer être là (comme aux 2 derniers d'ailleurs) mais, le Samedi, je travail en après-midi/soirée. Je souhaite bonne chance à tous les participants.
Et j'espère que la houe d'or sera apporté dans le prochain monde!

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
allez! je laisse jusqu'a 14h00 ou 20h30 (FR) pour arrivée sinon, ben les autres en profiterons :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.