EVENEMENT Concours de labours : inscription

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous,

Notre beau quartier paysan est fier de vous présenter son premier concours de labours!!!

Les épreuves/ les règles:

- Concours de vitesse : le premier qui laboure toute la surface donnée gagne! (la houe est fournie).

-Concours d'endurance: Le premier qui laboure, sème ses graines et son engrais sur toute la surface à gagner (houe, graine, engrais fournis).

-Concours de chance: Celui qui ramasse le plus de blés et de graines sur une zone définie aura gagnée!

Il va de soi que l'inventaire de tous les participants devra être vide avant le concours!!!

Les récompenses:

Le grand gagnant recevra la houe d'or qui devra remettre en jeu au prochain concours!!!
Et bien sûr, il y aura aussi de nombreux lots en jeu (eur0x, gâteau, cookies, pain, blé, outils....)

Le déroulement:

Le premier concours se fera en individuel, le second en équipe !
Les concours se dérouleront le dimanche 29 avril à 20h (heure française).

Les inscriptions:

Vous avez jusqu'à dimanche 29 avril 12h (heure française) pou vous inscrire seul, en équipe ou les 2!!!

Le concours de chance ne se déroulera pas en équipe.

Il n'y a pas de limite de place.

Inscrits :
- El_lou
- Andlemir
- Mickions
(- moonkey00)

les inscrits à confirmer :
- valenjerome
- lew04
- Ullrimax

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Maintenant je comprends mieux ce que tu as préparés dans le quartier :P .

Bonne chance aux participants ^^. Pas sur que je sois à 20h , donc arrivera en spectacle :mrgreen:

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Suite à quelques événements IRl, le concours sera reporté, je vous tiens informé dès que j'aurai mes disponibilité.

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Hum... bizarre, on dirait que j'avais posté :shock: . Mais bon, je participe en solo. (J'espère que l'on peut encore s'inscrire :? )

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Les inscriptions sont prolongées.

Est-ce qu'un soir en semaine ça vous irait? (20h-21h heure française) ou plus tard pour les québécois aient le temps de nous rejoindre?

J'ai beaucoup de mal à bloquer une date sur un weekend vu les récents changements IRL.

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Moi je m'inscrirait mais la semaine... sa fait 14h au Quebec et je suis en cours :S le vendredi,Samedi,Dimanche est une bonne occasion de faire l'événement par contre

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Oui je sais Andlemir, mais mes prochains weekends sont vraiment très charger, à moins qu'un amba ou + veule bien l'organiser à ma place (je préparais tout) :mrgreen:

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
Tanise a dit:
Est-ce qu'un soir en semaine ça vous irait? (20h-21h heure française) ou plus tard pour les québécois aient le temps de nous rejoindre?
Tant que la date est fixée à l'avance, ça ne devrait pas poser de problèmes.

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Mickions a dit:
Tanise a dit:
Tant que la date est fixée à l'avance, ça ne devrait pas poser de problèmes.

Tu es québécois? Parce que là, 20~21 heures française = 14~15 heures pour nous. Perso, je suis en classe, et je crois que c'est la même chose pour la plupart du monde. Donc même si il y a une date fixée, impossible de venir. :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.