EVENEMENT Concours de Labours - IIIe edition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir à tous,

Andlemir, moi-même, est fier de vous annoncer que les inscriptions pour le troisième grand Concours de Labours qui aura lieu le samedi 10 novembre 2012 sont ouvertes !

Ce concours nécessite adresse, vitesse, intelligence, savoir-faire, je dis n'importe quoi!

Le concours est composé de 3 rounds.
1er round: vous devez labourer entièrement une ligne de terrain. Seulement labourer.
2ieme round: Vous devez collecter le plus de melon sur une ligne dans un champs.
3ieme round:V
ous devez labourer un champs, planter, faire pousser le blé et le récolter.

Le règlement du concours :
Les récompenses:

Le grand gagnant recevra la houe d'or qu'il devra remettre en jeu au prochain concours !
Et bien sûr, il y aura aussi de nombreux lots en jeu (Eur0x, gâteau, cookies, pain, blé, outils....)

Le déroulement :

La première et la troisième épreuve du concours se fera en individuel, la seconde en équipe !
Les concours se dérouleront le 1er samedi de chaque mois à 20-21h, heure française, soit 14-15h pour le Québec.

Les inscriptions:
Les inscriptions seront ouvertes deux semaines avant le concours, vous devez vous y inscrire seul. Il n'y a pas de limite de place, en cas d'affluence des pools seront organisées.

Les épreuves débuteront à partir de 20h, heure française, soit 14h chez nous, Québécois

Liste des inscrits :

couscousse- Grand champi(gn)on qui remet son titre en jeu

Boubou_51
Pommesama
Maxime3D
Valenjerome

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Euh LEw n'est pas le gagnant :rolleyes: (Faut pas lire le panneau :crazy:)

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
choucousse: ça fait un mois que Lew04 est affiché et tu allumes aujourd'hui?

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Je me demande pourquoi il y a jamais les résultats et des photos mises.... :mhééé:

image.num1352740675.of.world-lolo.com.png

image.num1352740727.of.world-lolo.com.png

image.num1352740754.of.world-lolo.com.png

image.num1352740786.of.world-lolo.com.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.