[Concours 1.9] Course au screen (les règles)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comme tout le monde doit le savoir maintenant, on vas sous peu remettre a zéro la map et les comptes. Pour l'occasion de cette nouvelle version, nous venons de lancer 3 concours de screen. Chaque participant pourra participer a chacun des 3 concours suivant :

- Les structures évènementielle (donjon, labyrinthe, ...)
- Les structure esthétiques (châteaux, barrages, temples ...)
- Les projet collectifs (hors ville, concerne des construction en cour d'élaboration, non finie)

Les gagnants de chaque catégorie auront un bonus financier sur leur nouveau compte (en 1.9).

Comment participer ?

C'est tout simple, tout d'abord il faut trouver un sujet inédit, le premier à poster le screen d'une structure en sera le candidat, les autres joueurs devront alors trouver autre chose a prendre en photo. De plus si vous vous portez candidat pour une photo dont le propriétaire joue régulièrement ce dernier aura une partie de la récompense. Au contraire si vous présentez une structure dont le constructeur ne joue plus, vous aurez la totalité de la récompense.

Comment présenter une structure ?

Chaque concours aura son propre post, postez donc votre candidature en respectant la forme suivante :

- 1 à 3 Screen maximum hébergé sur imageshack.us en redimensionnant en 640x480 (via http://imageshack.us/ sa se fait tout seul en sélectionnant l'option)
- Coordonnées sur la map (x y et z sans la virgule, visible avec la touche F3)
- Nom de la structure (si vous la connaissez) et style (aérienne/souterraine/terrestre)
- Remarque (optionnelle)

Pourquoi participer ?

- Pourquoi pas ^^
- Pour le pognon :D
- Pour le serveur (en effet la liste des constructions que vous ferez nous permettrons de faire une sélection en vu de la migration, les sélectionné a la migration et les gagnant du concours n'auront pas forcément de rapport)

Bonne chance a tous ;)

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Petite question :

Dois t'on prendre les screens en pack de texture standard?

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
Pas d'importance pour le concours car les projet ne seront pas élu pour leur apparence mais pour les souvenir et l’âme qu'ils donnent a r0x.fr

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Ah , donc c'est plus des screens par rapport a l'impacte qu'ils ont eu sur r0x.
Par exemple si je devais choisir entre mon arene de tir a l'arc , et ma derniere arene , je devrais plutot m'orienter vers ma premiere arene ( moins grande , moins belle , moins tout ) car elle a accueilli un evenement , tandis que mon autre arene n'a rien fait veritablement pour r0x.

C'est sa?

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Nop, puisque l'autre est un projet communautaire et nous promet de belles choses, as you want.

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Projet communautaire tu parles de evenementielle?

J'ai rien compris alors , car shakaah a dit :

ne seront pas élu pour leur apparence mais pour les souvenir et l’âme qu'ils donnent a r0x.fr

On va pas parler de souvenir pour ma nouvelle arene , alors qu'elle a eté faites il y'a trois jours , et qu'il n'y a rien eu dedans encore !

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
demande a qqn de la présenter pour toi si tu as plusieurs structure a présenter et puis il y a 3 concours ^^

De plus c'est vrais que j'ai fait vague mais l'esthétisme joue aussi son rôle, mais pour le vote final, comme c'est la communauté qui vote (et pas les admin) on parle bien de projet "communautaire" et certain voterons pour telle structure par ce que c'est jolie mais d'autre voterons car cela lui rappelle des souvenir. De toute façon si tu trouve qqn qui veut poster pour une de tes structure en ton nom c'est possible (gain partagé comme écrit dans les règles) + les 3 concours.

Par contre je rappelle que les résultats des vote n'auront pas forcément de rapport avec le choix des structures transférée, mais les structures non présentée risque d'être oubliée d’où l'importance de participer un maximum ;)

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
hop hop hop, aller on continue je veut plein de participant et plein de structure (personne n(a penser au barrage???)

Osmera

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
28 Avril 2011
625
70
1 633
31
Troyes - Aube
nyan cat est je pense une bonne construction je me pencherai la dessus car même si il n'a rien fait de special tout les passant balance dans le chat un message.c'est en outre un cadeau pour obe

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Rakirote, tu n'a pas posté au bon endroit, penses à mettre un screen aussi et ceux qui ont participé à la construction, je verrouille ce sujet qui est là à titre d'informations plus que de discussion

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
Plus que quelques jours avant la clôture du concours, au boulot les screeneur ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.