EVENEMENT concour de construction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut salut
Qui se souvient des examens d’admission du quartier d'architecte et des concours dudit quartier !? (moi moi moi moi!)

voila j'ai eu spontanément l'idee de réintroduire ces concours, mais seulement pour le concours et pour le fun, le quartier des architectes n'etant plus ^^ On pourrait meme en faire un festival pour que ca dure plus longtemps que un soir, avec plus de personnes :)

le principe serait le meme, une construction libre, une maison, et une construction selon un theme (attention au theme futuriste, hein moony :D)
je parle bien ici d'architecture, et pas de redstone ou de farming, donc on mise surtout sur le coté estétique :)

bien sur la taille serait limité (10x10, ou 15x15), et le temps de construction aussi (20-30 minutes par construction, voir 1h), et ca se base surtout sur l'impro :), et ca se fait en simultané, sans avoir le droit de copier sur les voisins ou sur ce qui a déja été fait
Les ressources bien sur seront fournies

les juges seraient des gens par exemple de l'ancien quartier architecte, ou des gens reconnu comme etant doué (et je parle la de TRES doué, donc plus que poser un bloque de bouse sur un bloc de cobble ^^), membres du staff, ou autre :)

Je propose aussi que les constructions du ou des vainqueurs (ainsi que les jolies constructions) seront éxposés sur la map (avec protection), comme des monuments historiques ou atractions touristiques :)
Certains batiments seront aussi ensuite customisé avec de l'aide et des conseils pour constituer un village :)

ce concours permetrais de découvrire les nouveaux talents architecturaux, de cultiver d'autres, et de faire connaitre des joueurs sachant deja tres bien construire :)

voili voilou, je sais pas encore quand je pourrais et ou et comment organiser ce concour, mais je vous tiendrais au jus, c'etait juste pour vous informer que j'en ais eu l'idee :)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Si j'ai l'occasion d'y participer, ce que j'aimerais beaucoup, je ne me ficherais pas de mon coéquipier :confused:)

Ce serait plutôt l'inverse! Un bon travail d'équipe bien articulée, sur la même longueur d'onde :D)

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
moi aussi je veux bien participer mais je veux juste savoir c'est quand que sa commence?

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Il faut un grand terrain en plus. Si tu as besoin d'aide je suis dispo.

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
oui lol, quand j'aurais le temps, la je suis en vacances donc je vais essayer d'organiser ca :)

• J'aime
Réactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.