EVENEMENT concour de construction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut salut
Qui se souvient des examens d’admission du quartier d'architecte et des concours dudit quartier !? (moi moi moi moi!)

voila j'ai eu spontanément l'idee de réintroduire ces concours, mais seulement pour le concours et pour le fun, le quartier des architectes n'etant plus ^^ On pourrait meme en faire un festival pour que ca dure plus longtemps que un soir, avec plus de personnes :)

le principe serait le meme, une construction libre, une maison, et une construction selon un theme (attention au theme futuriste, hein moony :D)
je parle bien ici d'architecture, et pas de redstone ou de farming, donc on mise surtout sur le coté estétique :)

bien sur la taille serait limité (10x10, ou 15x15), et le temps de construction aussi (20-30 minutes par construction, voir 1h), et ca se base surtout sur l'impro :), et ca se fait en simultané, sans avoir le droit de copier sur les voisins ou sur ce qui a déja été fait
Les ressources bien sur seront fournies

les juges seraient des gens par exemple de l'ancien quartier architecte, ou des gens reconnu comme etant doué (et je parle la de TRES doué, donc plus que poser un bloque de bouse sur un bloc de cobble ^^), membres du staff, ou autre :)

Je propose aussi que les constructions du ou des vainqueurs (ainsi que les jolies constructions) seront éxposés sur la map (avec protection), comme des monuments historiques ou atractions touristiques :)
Certains batiments seront aussi ensuite customisé avec de l'aide et des conseils pour constituer un village :)

ce concours permetrais de découvrire les nouveaux talents architecturaux, de cultiver d'autres, et de faire connaitre des joueurs sachant deja tres bien construire :)

voili voilou, je sais pas encore quand je pourrais et ou et comment organiser ce concour, mais je vous tiendrais au jus, c'etait juste pour vous informer que j'en ais eu l'idee :)

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
je participe a l'évent.
Pour ceux qui se pensent nuls en archis : une construction faite avec le coeur et ayant une personnalité propre vaux tout les palais du monde. et participer a un event comme ça est enrichissant niveau culture et participation a la communauté. C'est pas grave de ne pas gagner, mais participer est possible et il serrait domage de ne pas saisir sa chance :D

• J'aime
Réactions: 3 people

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
je participe a l'évent.
Pour ceux qui se pensent nuls en archis : une construction faite avec le coeur et ayant une personnalité propre vaux tout les palais du monde. et participer a un event comme ça est enrichissant niveau culture et participation a la communauté. C'est pas grave de ne pas gagner, mais participer est possible et il serrait domage de ne pas saisir sa chance :d

Et si je fais une tour en bouse et cobble avec mon coeur ce sera jouli? :3

• J'aime
Réactions: 6 people

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
pourquoi pas? j'ai déjà vu une constru rien qu'en bouse qu'étais super jolie :d

Edit :
1_1945476_5232919.jpg

• J'aime
Réactions: 5 people

Zumzum

Membre banni
Membre banni
27 Décembre 2012
1 134
841
478
32
Metz
Les construction de taille reduite sur un theme donné dans un temps impartis ne sont pas faciles non plus.
Donc pas besoin d'avoir peur des "soi-disants" grand architectes de r0x

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Rappelle moi la maison taille réduite que tu m'as faite zumzum? XD

• J'aime
Réactions: 3 people

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
C'est super :o)
Par contre je suis pas super en anglais -_-

Zumzum

Membre banni
Membre banni
27 Décembre 2012
1 134
841
478
32
Metz
Oue mais elle etais pas vraiment petite.
Je deborde a chaque fois.
Regarde la porte que je t'ai fait.

Zumzum

Membre banni
Membre banni
27 Décembre 2012
1 134
841
478
32
Metz
Pas mal ton truc shadow. Par contre tout n'est pas a suivre au pied de la lettre. Comme le tuto sur les construction japonaises je le trouve un peu trop simpliste.

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
bien sur :)
il faut trouver sa propre voie ^^
mais ca permet un bon début lol

Pika

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2013
160
48
78
28
Juste comme ça , concours individuel ? en équipe ? équipe répartie en tâches ? Time-line ? Décoration inclut dans la note ou juste aspect externe de la bâtisse ?

cr91

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mars 2013
353
199
103
38
Plus nul que moi il y a pas si je n arrive pas dernière ça sera un miracle mais je serait présente ;)

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
ben normalement individuel, mais on peut organiser des equipes aussi ^^
et pour l'aspect exterieur, on compte aussi les decoration, ca donne un plus :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.