EVENEMENT concour de construction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut salut
Qui se souvient des examens d’admission du quartier d'architecte et des concours dudit quartier !? (moi moi moi moi!)

voila j'ai eu spontanément l'idee de réintroduire ces concours, mais seulement pour le concours et pour le fun, le quartier des architectes n'etant plus ^^ On pourrait meme en faire un festival pour que ca dure plus longtemps que un soir, avec plus de personnes :)

le principe serait le meme, une construction libre, une maison, et une construction selon un theme (attention au theme futuriste, hein moony :D)
je parle bien ici d'architecture, et pas de redstone ou de farming, donc on mise surtout sur le coté estétique :)

bien sur la taille serait limité (10x10, ou 15x15), et le temps de construction aussi (20-30 minutes par construction, voir 1h), et ca se base surtout sur l'impro :), et ca se fait en simultané, sans avoir le droit de copier sur les voisins ou sur ce qui a déja été fait
Les ressources bien sur seront fournies

les juges seraient des gens par exemple de l'ancien quartier architecte, ou des gens reconnu comme etant doué (et je parle la de TRES doué, donc plus que poser un bloque de bouse sur un bloc de cobble ^^), membres du staff, ou autre :)

Je propose aussi que les constructions du ou des vainqueurs (ainsi que les jolies constructions) seront éxposés sur la map (avec protection), comme des monuments historiques ou atractions touristiques :)
Certains batiments seront aussi ensuite customisé avec de l'aide et des conseils pour constituer un village :)

ce concours permetrais de découvrire les nouveaux talents architecturaux, de cultiver d'autres, et de faire connaitre des joueurs sachant deja tres bien construire :)

voili voilou, je sais pas encore quand je pourrais et ou et comment organiser ce concour, mais je vous tiendrais au jus, c'etait juste pour vous informer que j'en ais eu l'idee :)

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
J'aime construire mais j'ai pas l'esprit de compétition, désolé :((

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
grooooh allé cyber, on veut voir ce que tout le monde est capable :)
pis c pas de la compétition de dures rooh, on est entre amis ^^

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bonne idée :))
J'aimerais participer, juste pour bâtir ensemble :D)

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Hahaha j'ai pas le niveau ! Y a trop de pointes dans ce monde de fou :))
Mon œuvre futuriste vaut tout les palais du monde shadow !

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
moi en 30 minutes j'construit rien de bien joli (mec lent :p ) puis comme l'a dit moon (meme si j'suis pas souvent d'accord avec les pandas) en face d'architecte tel que loutreador, shadow ou zumzum je fais pas le poids x')

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
Entre El_Loutreador, Shadowalk, Mickions et Zumzum57 faut en avoir du talent pour s'imposer ;)
Si quelqu'un pourrais faire un post avec comme titre "L'architecture pour les nuls"
je serais le premier lecteur !

• J'aime
Réactions: 2 people

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
ah ah ah
je voulais faire un tuto mais bon ... lol
Sinon ya les tuto d et cube de boblennon :)

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
Et il s'agit pas de gagner uniquement, mais avant tout de s'amuser! ;)

on peut aussi retenir plusieurs contructions pour les exposer, et comme je viens d'editer, certaines des maisons seront customiser par leurs auteur avec de l'aide et des conseils si ils le désirent, et seront inclus a un village :)

pour ceux qui se sentent nul mais veulent s'améliorer, je peux toujours faire des ateliers pour vous aprendre deux trois truc

• J'aime
Réactions: 4 people

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Moi je veut et ce serai bien sur plusieurs jour car moi le soir après 19h je ne peut pas!

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Je suis assez d'accord avec toi Cyber :)

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
oui ben c comme ça que j'ai commencé, et puis prout! il donne quand même des conseils, faut pas juste recopier bêtement ^^, faut en plus améliorer, s'inspirer etc :) Bob explique aussi ce qui fait qu'une construction est visuellement belle et agréable, l’équilibre des proportions et des couleurs :)

• J'aime
Réactions: 2 people

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
ha y a des choses comme ça, je n'ai jamais regardé, j'ai appris à construire en me promenant...

Moi je suis pour me frotter aux meilleurs du serveurs!

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
question qui parait évidente mais quand même: Les modos/admins et les joueurs seront-ils sur un pied d'égalité? Je parle bien évidemment du fly ^^

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
il y aura bien sur égalité, autant pour le fly que le god que le créa, donc rien de tout ca
il y aura peut etre des enderpearl distribuées, mais en nombre tres restreint ^^
ainsi que des outils bien sur

le tout devant etre rendu a la fin des constructions ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.