Compatibilité Minecart revolution / inter0x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

catageek

Membre de la communauté
Aventurier
8 Janvier 2012
163
29
208
Hello,

J'ai noté quelques soucis avec le nouveau plugin MineCart Revolution.

Dans le réseau, on a construit beaucoup avec des blocs de fer et de la sandstone. Il se trouve que ce sont des blocs MineCart Revolution (Eject et FlyBlock).

Serait-il possible de changer la valeur des blocs MineCart Revolution pour ne pas utiliser les blocs habituels de décoration (blocs de fer, sandstone principalement) ?

Sans ça, il va falloir refaire des voies... Ce qui n'est pas impossible mais il y a un peu de boulot.

Merci.

catageek

Membre de la communauté
Aventurier
8 Janvier 2012
163
29
208
Je confirme, sur les 3 échangeurs que j'ai visité, 2 ont un sol en blocs de fer et un en sandstone. Je ne sais pas pour les 5 autres.

Donc soit on change la valeur dans la config du plugin, soit on casse tout et on recommence.

Sinon, sans ça, j'ai fait le premier trajet inter0x (après avoir aménagé un bout d'échangeur qui est en bloc de fer). Donc ça fonctionne. :D J'aurais bien voulu faire un "long" trajet mais avec ce problème c'est pas possible.

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Il y a plusieur sortes de sandstone maintenant , elles ont toutes le même effets avec les rails ? et pour les bloc de fer , si on met pas de panneau en dessous il me semble que ça fait rien ^^

• J'aime
Réactions: 2 people

PhilZero

...
Aventurier
4 Mars 2012
434
410
1 603
Qc
Malheureusement, les blocs de fer et de sandstone font effet même sans panneaux (j'ai eu toutes les misère du monde à aller de la station techno à la station Média Ouest...).

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
tous les bloc de sandstone quel qu'il soit sculpté ou non est une sandstone basique au nom de minecart révolution dylan :)

catageek

Membre de la communauté
Aventurier
8 Janvier 2012
163
29
208
PhilZero a dit:
Malheureusement, les blocs de fer et de sandstone font effet même sans panneaux (j'ai eu toutes les misère du monde à aller de la station techno à la station Média Ouest...).

idem, sur un trajet en boucle de la gare techno vers la gare techno. impossible de traverser l'échangeur #2 ou #3.

J'avais également dallé la pente de la surface vers le tunnel en sandstone, j'ai du refaire le dallage.

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
avec worl edit les sols peuvent être rapidement modifié sinon j'ai mieux à proposer:

un mini event "travaux dans le métro" ou temporairement nous aurions les droits afin de réparer tout ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.