Commandes non VIP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ptitchou

Membre de la communauté
Aventurier
26 Février 2011
38
0
186
Bonjour messieurs les ambassadeurs.

Encore une question, décidement.
Dernièrement les non-vip avaient accès a la commande /cprivate et qu'a cette commande seule.
Et aujourd'hui cela ne marche plus. Je pense que vous avez du enlever les droits d'utilisation pour les non vip de cette commande bien utile.
Toute la communauté se faisait une joie de cette bonne nouvelle. Est ce donc possible de réactiver le /cprivate pour nous pauvres non-vip et cela permettrait alors de ne plus déranger les modérateurs pour seulement activer une protection.

Je vous remercie d'avance en attendant une réponse de votre part.

o0AI0o

Membre banni
Membre banni
12 Février 2011
233
9
0
Je n'ai aucune information sur la question, il faut demander à o_be_one.

ptitchou

Membre de la communauté
Aventurier
26 Février 2011
38
0
186
Tu peux faire transmettre le message à o_be_one please AI ? Merci.

Oui c'est pas cool ça Capsule, c'etait quand meme trop bien avec le /cprivate. On se serait cru VIP un instant. :D

ibanez

Membre de la communauté
Aventurier
21 Février 2011
52
0
186
J'était meme pas au courant qu'on y avais le droit T_T

Galactik

Membre de la communauté
Aventurier
25 Février 2011
570
13
323
30
www.youtube.com
Hier, c'était le paradis. :)
J'ai pu protéger mes coffres et heureusement parce que dernièrement, quelqu'un avait grieffé quelques uns de mes coffres mais j'ai pas tous sécuriser. C'est quand on a accès à cette commande que l'on voit qu'elle est très utile.

ptitchou

Membre de la communauté
Aventurier
26 Février 2011
38
0
186
Oui c'est clair Galac'. Ca craint, dégoûté pour toi =/
C'est pour ça j'aimerai bien que les non vip aient accès a la commande car c'est vraiment bien utile.
Et après tout la principale motivation a postuler pour être vip c'est la commande /warp /home je pense.
J'espere que nous y auront acces rapidement.

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Bonjour à tous,

tout d'abord, ptitchou, je consulte le forum régulièrement donc pas besoin de me transmettre le message ;).

Ensuite, la commande /cprivate est à l'origine une commande réservé à nos VIP qui, je le rappel, sont des personnes en qui nous pensons pouvoir faire confiance et qui sont bien sûr fairplay et fidèle à notre serveur. Aussi, il est normal que ce type de privilège permettant notamment de prendre ses habitudes sur le serveur leur soit réservé.

Maintenant, je tiens à m'excuser de la vitesse actuelle de l'évolution de nos serveurs. Entre les exam et quelques soucis techniques nous avons pris un peu de retard. Je vais demander à AI et Dex la liste des joueurs à passer VIP, au moins nous pourrons enfin vous donner ce qui vous revient de droit.

Bon jeu à tous !

ptitchou

Membre de la communauté
Aventurier
26 Février 2011
38
0
186
Bonjour Obe.

Je ne suis pas vip, pourtant je suis serviable, sérieux, une personne de confiance et très fidèle au serveur comme en peuvent témoigner Dex, AI ou même Iksaar. :D

En tout cas, bonne chance pour tes examens, moi aussi je connais ça.
Et merci pour ta réponse.

ptitchou

Membre de la communauté
Aventurier
26 Février 2011
38
0
186
Merci merci ^^
Je n'ai pas encore postulé mais cela ne devrait pas tarder ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.