cliquer pou savoir de quoi sa parle ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

daxterdark29

Membre de la communauté
Aventurier
22 Février 2012
48
0
106
bon… moi et des amis avons penser a créer une chaine youtube (déjà crée) sur la quelle on présenterai le serveur r0x.fr en plusieurs épisode. Mais pas de façon ennuyante mais sous la forme de sketch ou l'on présenterai les joueur (avec un minimum d'importance) sous la forme d'un film Américain) on présenterai aussi les ville et autre :D . si vous aimez l'idée faite le moi savoir

(la qualité du montage sera exelante :D )

zeldaini

Membre de la communauté
Aventurier
2 Août 2011
252
17
658
.... c'est la job des journaliste sa ^^

m'enfin , si tu fait sa , tu nous montre le resultat AVANT de poster , et si on te dit d'enlever , t'enleve

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Idem que Zelda. Si jamais il y a ne serait-ce qu'une chose qui nous dérange, vous devrez l'enlever.

Vous pouvez filmer sous la condition que nous approuvions la vidéo, et nous nous réservons tous les droits à ce sujet. De plus, il y a une chaîne officielle de r0x qui va être consolider, et c'est bel et bien le boulot des journalistes de ce serveur.

Merci de vous renseigner des fois, c'est la deuxième fois que quelqu'un fait le coup en un mois.

daxterdark29

Membre de la communauté
Aventurier
22 Février 2012
48
0
106
comme je vous dit ... se ne sera pas pour tout de suite et pourrez vous en parler un peu j'aimerai que plus de personne y participe :D

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
La presse va créer des events vidéos et autre. Je ne te soutiendrai pas dans ta démarche, à toi de te débrouiller seul, c'est ton projet.

killalex12

Membre de la communauté
Aventurier
4 Janvier 2012
77
0
636
Tu es pas le seul a faire des vidéo de r0x si tu veux le faire fait le mais demende a Stallen
Minimum d' importance dans quel sens? Les personnes qui ne s inplique pas a la communauter ?
Si ces ennnuiyant qui qui regarderas ta vidéo ?
En passent il a UNE ville officiel et ces megar0x

Bon bah voici mes remarque

Bonne Chance !

daxterdark29

Membre de la communauté
Aventurier
22 Février 2012
48
0
106
NA XD … un minimum d'importance veut dire les personnes qui passeront dans la vidéo, on ne fera pas 10 min de vidéo sur un visiteur qui vient à peine d'arriver.

daxterdark29

Membre de la communauté
Aventurier
22 Février 2012
48
0
106
bon seu qui voi ce message dite mois si vous voulez participer car se projet est très important pour moi ^^

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Je pense que toute bonne vidéo sur r0x doit être présenté sur la chaîne officielle r0x.TV.
De ce fait, au-dela de ce que notre responsable journaliste t'as spécifié, il se peut que ta vidéo soit sélectionnée pour apparaître sur r0x.TV. Pense à te rapprocher de Stallen pour voir un peu comment tu pourras fonctionner et même pourquoi pas par la suite intégrer les journalistes r0x.TV ?

bac123yo1

Membre de la communauté
Aventurier
5 Avril 2012
7
0
101
et moi on me verra si tu le fais jme suscribe a ta chaine youtube parce que jai un compte
;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.