Chunk Norris

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Chunk Norris ne cherche pas de diamant, c'est le diamant qui cherche Chunk Norris ^^.

Chunk Norris peut vous posséder dans son inventaire ... Si si même qu'il peut faire des stack illimités !!!

Quand Chunk Norris fait une chute, c'est la map qui en subit les dégâts.

Il y a la map, le NetherLand, l'ender et ... Chunk Norris.

DynMap n'a jamais sut trouver Chunk Norris ...

Pour que Chunk Norris puisse jouer sur r0x.fr, on lui a alloué 24go de RAM rien que pour lui.

• J'aime
Réactions: hokardjo

LexaeusXIII

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juillet 2011
249
45
1 568
31
Baccarat
quand chunk norris coupe le pied d'un arbre il est affecter par la gravité inexistante de minecraft

quand chunk norris decide de poser de la bedrock il va dabord la piocher ... avec ses main

pourquoi l'empire de minousse le magnifique c'est éffondré ? car l'arriver de chunk norris l'a fait demenagé

si chunk norris veut de la laine blanche a points noir il deleterra tout les mouton noir et blanc et il créera le mouton blanc a points noir !

il y as de l'orage sur r0x.fr car chunk norris demolis du kikoo et du jean kevin en les frotant trèèèèès fort entre 2 bloc de fer !

chunk norris a réussit a chié sur le soleil minecraftien sans même se roussir le poil !

un jour chunk norris a demandé quelque chose a la lune ... elle c'est rie de lui ...
il lui a fait une tête au carré !

et je chercherai d'autre chunk facts dans ma nuit de sommeil ! ++

• J'aime
Réactions: o_be_one

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Le sable ne spawn pas en l'air, c'est juste Chunck Norris qui l'a mis là.

Chunck Norris a crée les portes du nether pour pouvoir ouvrir son four.

Chunck Norris a construit dans l'Aether.

QUAND CHUNCK NORRIS ÉCRIT EN MAJS, CE SONT LES MODOS QUI SE FONT KICKER.

Quand Chunck Norris casse un bloc de diamant, la map lui demande combien il en veut.

• J'aime
Réactions: Spip and o_be_one

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
Quand chunk norris casse un bloc (a la main, les outils sa sert a rien ^^), c'est un stack qui se met dans son inventaire
:lol:

• J'aime
Réactions: o_be_one

taitaklake

Membre de la communauté
Aventurier
8 Septembre 2011
97
27
198
quand chunk norris creuse le sable c'est pa le sable qui tombe sur chunk norris mais chunk norris qui tombe sur la sable

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.