Minecraft : MODDÉ Choisissez votre futur serveur moddé !

palmi-logo-vecto-site-no-wordmark-color.svg
r0xiens, r0xiennes, bonjour !

Notre serveur Minecraft Feed The Beast sous le pack Regrowth fonctionne bien, mais il faut parfois se renouveler et proposer du nouveau contenu. C'est d'ailleurs ce que nous demandaient un certain nombre de joueurs habitués de ce serveur !

Avant toute chose, quelques petits rappels de notre serveur aujourd'hui :

- Une moyenne quotidienne de 5 à 8 joueurs​
- Une aventure dirigée grâce à un livre de quêtes​
- Un système de protection​
- Un espace de commerce​
Plus d'informations sur le channel #serveur-ftb de notre Discord ! Et plus de statistiques disponibles sur stats.r0x.fr !

Mais alors, si nous souhaitons changer ce serveur, comment cela va-t-il fonctionner ?

1. Nous nous sommes donnés l'objectif de mettre un place un serveur fait "par les joueurs, pour les joueurs", c'est-à-dire que nous déciderons avec tous les joueurs habitués du serveur vers quel modpack se tourner. Les Gouverneurs feront des propositions, que vous pourrez agrémenter avec les vôtres et voter dans un sondage. Par la suite, un dernier vote aura lieu avec les 2 ou 3 propositions ayant obtenues le plus de votes !

2. Ensuite, nous vous proposerons plusieurs éléments de gameplay supplémentaires (tels que le marché aujourd'hui) et vous pourrez nous faire vos propositions sur ce que vous souhaiteriez voir en jeu. Les Gouverneurs mettront en place ce qui sera faisable et utile pour le gameplay de ce nouveau serveur moddé.

3. Il restera enfin la construction du Spawn du serveur, où nous ferons appel à vos petites mains volontaires pour nous aider à construire un endroit accueillant et bien organisé pour nos nouveaux joueurs !

Surveillez bien le forum, nous lancerons bientôt la consultation !

Bon jeu à tous !

-- L'Equipe
:r0x:

Dernière édition par un modérateur:

Sulahp

Membre de la communauté
Aventurier
21 Juin 2019
6
3
8
Bonjour , je suis Sulahp joueur de plus ou moins longue date du Regrowth et ayant finit à 93% toutes les quêtes je souhaite proposer un mod voir même un modpack centré autour de ce même mod . Je vous présente Advent of Ascension AKA NeverMine2 ce mod est compatible avec minecraft 1.7 et 1.12.2 sachant que sa version 1.12.2 est mise à jour encore actuellement ( fix de bug , ajout de bestiaire , réduction de risque de grief ) . Ce mod pourtant peu connu fournit une grande quantité de contenu :

-22 dimensions toutes uniques et très différentes

-320 nouveaux monstres répartis dans ces dimensions ainsi que les dimensions de base ( OverWorld , Nether , End )

-35 Boss Uniques , très forts accompagnés d'une musique de combat différentes pour chaqu'un d'entre eux

-Plusieures centaines d'armes , bâton magiques , arcs , pistolets , objets de lancer et armures ayant des puissances équilibrées mais toutes des buff spécifiques ( explosion , poison , heal ) permettant de s'adapter à chaque dimension et ses dangers .

-Le mod intègre une économie à l'aide d'énormément de PNJ et une monnaie plus pratique et similaire aux émeraudes

-Un système de skill , et de lvl up de ces skills jusqu'au lvl 100 , il existe 13 skills , une partie concernant la partie vanilla de minecraft avec par exemple avec Expedition qui monte de lvl quand le joueur court , monter ce skill réduit les dégâts de chute jusqu'a 70% , et au lvl 100 le joueur aura toutes les 30 secondes un speed boost , un rétablissement de sa nourriture ou de l'air en plus si celui ci nage . Il existe de plus des skills concernant de nouveaux concept comme la Création qui permet à environ tous les 5 niveaux de débloquer un nouveau compagnon invocable , l'invocation niveau 1 étant beaucoup plus utile dans ce monde hostile que vos chiens , puisque ce Penguin possède 100 PV .

Contraintes :
-Point pas vraiment si négatif pour les challengers , mais la difficulté de la survie est très haute dans ce mod alors un keepinventory ou un mod de gravestone est quasiment obligatoire .De plus la possesion de plusieurs homes ou un moyen de se téléporter comme le mod Warp Book est quasiment vital pour l'exploration des dimensions du mod .

-Autre mod avec lequel AoA doit être mit , est le mod JABBA permettant le déplacement des spawners et par la suite une automatisation d'énorméments de ressources différentes .Néanmoins JABBA est un mod très petit et même sans AoA reste très utile . De plus un mod comme Morph peut ajouter énormément de transformations possibles au joueur puisqu'il existe énormément de monstres dans AoA rendant le mod Morph bcp plus intéréssant/fun .

-En effet AoA est un mod prennant pas mal de place mais on peut très bien le faire tourner avec plusieurs autres mods classiques comme sur les deux modpacks ( Par exemple FTB Departed et le modpack Cloud 9 qui tournent Botania , Thaumcraft , HardcoreEnderExpension , ExtraUtilities , Forestry , Mine Factory , Bibliocraft , tropicraft , Thermal Expension ,Witchery , Tinker etc avec AoA )

-Enfin le mod AoA est très peu utilisé sur les serveurs multijoueurs , de ce fait rox.fr sera quasiment l'unique serveur français proposant ce mod , là où il existe déja bcp de serveurs français proposant les contenus classiques des modpack FTB .

Je vous invite à checker le mod sur son wiki dédié :
Lien du wiki du mod : Advent of Ascension Wiki

• J'aime
Réactions: Damien and Batt_Man

_Kuchinashi_(Misaki)

Membre de la communauté
Aventurier
22 Juin 2019
3
14
8
27
Hello j ai jouer assez sur se sevrer pour vous donner une petite liste de mods qui pourrais vous plaire et si vous le voulais en faire un trie baser sur la technologie et la construction qui aurai pour idée une civilisation futuriste et des quette base sur le future
AdFinders
Applied-Energistics-2-Mod
Aroma1997Core
Aroma1997s-Dimensional-World
AssemblyMod
Atum
backpacks
Big-Reactors-Mod
BrandonsCore
Chisel
CodeChickenCore
Carpenter block
CoFH-Core
CoFHLib
CreativeCore
CustomNPCs
Damage-Indicators
Draconic-Evolution
DynamicSurroundings
EnderCore
Ender-IO
Extra-Cells
ForgeEndertech
FTBLib
FTB-Utilities
GlibysVC
Harvest
Immersive-Engineering
Immersive-Integration
InGame-Config-Manager
InventoryTweaks
ironchest
Magical-Crops
Mantle
Mekanism
MekanismGenerators
Netherless
NotEnoughItems
OpenBlocks
OpenComputers
OpenModsLib
Plus daliments
Primitive-Mobs
ProtocolLib
RandomThings
StorageDrawers
TConstruct
Xaeros_Minimap
Voila il aurais d autre mods mais bon votre machine ne suporterais pas se que j ai envie de vous proposer :3 <3

• J'aime
Réactions: Damien

saphirr_cr

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
26 Octobre 2015
1 575
1 116
1 003
Derrière toi !
Je suis très fan du look de ta minimap (Xaeros), autant je la trouve pas adaptée du tout à du FTB !
Le menu de Journey Map est remplacé par une série de boutons, certes très pratiques en PvP, mais on y perd la saveur de JM
Je prends note et je continue de test certains de tes mods :)

(N'hésitez pas à faire la promotion des vôtres ici !)

• J'aime
Réactions: Damien

Emullein

Membre de la communauté
Aventurier
5 Novembre 2016
60
9
298
25
Bonjours ,​

Je voudrai vous soumettre quelque idée de Modpack pour le future serveur FTB , j'ai 2 modpack en tête :​

Le premier est le modpack FTB Ultimate reloaded en 1.12.2 , qui est une mise a jours d'un ancien modpack de minecraft 1.4.7 qui pour moi était le meilleurs modpack FTB. c'est un modpack qui est orienter dans l'industrialisation de beaucoup de machine.​

Le second modpack est Infinity Evolved Skyblock , c'est un modpack dur mais extrêmement gratifiant par toute les possibilité qu'il nous offre,.​
Il comporte tout les mods de magie que vous connaissez ; Botania , thaumcraft , bloodmagic , les abeille <3. Et il comporte aussi tout les mods​
d'industrialisation.

J'ai accompli au moin 10 modpack depuis que je joue a minecraft et je pense que le infinity evolved skyblock peu être un très bon challenge pour la communauté.

PS : si vous doutez que la machine du serv peu le faire tourner hésiter pas a me le dire et je payerai l'upgrade ^^.

Fox-Blue86

Membre de la communauté
Aventurier
24 Juin 2019
17
1
8
30
bonjours.

Moi je souhaite un "petit pack (car j'ai que 8Go de ram)" comme celui la ou, voir juste qu'à 200 mods , comme Thermal, Ender io, Project E, Roost, Draconic, Thaumecracft ect... dans un monde normal.

Question, pour le prochain pack, sa serais possible de gardé la même difficulté au niveau des craft modifier? Pour resté dans le même esprits et qui nous permettra d'utiliser tous les mods sans avoir le choix de les utilisé

Cordialement

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.