Minecraft : FREEBUILD Chapitre 6 - Le réveil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
reboot.png

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 6
-
Le réveil
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Au moment du réveil, de l’arrêt des capsules, c’est une impression étrange qui m’a envahie. C’est comme si je, nous, les r0xiens, revenions à la vie.
En un sens, c’était presque le cas, nous avions dûs dormir une éternité.
Nous étions tous aveuglés lorsque les capsules se sont ouvertes, nous avions les membres engourdies et lorsque nous sommes sortis des capsules, rien n’avait bougé dans la salle. Ces lumières blanches continuaient de briller, l’eau de circuler, en revanche, la salle avait, tout de même, pris un peu la poussière.

Combien de temps sommes-nous restés ici ? C’est une question que nous nous sommes tous posés en quittant nos capsules, au vu de la poussière qui s’amassait tout de même dans l’immense salle, cela a du en effet durer un moment…

Nous sommes sortis de la salle et sommes tombés sur ces écrans au fond du dernier couloir.

14B_ifl8q7FDgrtymbpcom1adAJ-YhDNIF-6wQiwZL3pkhdLyAAytZCc95VxE0Zu25ZRB8oDPMMPOMwtFzS8r2M8Wf5A2d9pGCYHdIT5YWl6Ar6vMwb6E3gedguNwoSaCyJUMv-o

567059cryo2.png

773547cryo3.png

Nous avons pu constater la barrière énoncée par ces panneaux, elles étaient intouchables, personne ne pouvait passer. De plus, nous n’avons rien trouvé immédiatement pour les désactiver et nous n’avions pas les connaissances nécessaires pour manipuler toute cette technologie.

Nous avons rebroussé chemin et sommes retourné au niveau de la salle de cryogénisation pour faire le point entre nous sur ce que nous avions à faire et comment aborder les choses.

Nous avons pu remarqué qu’il était tard, la cryogénisation n’avait pas tant déréglé nos organismes, après cette journée, chacun était fatigué, nous avons donc décidé de mettre en place un plan d’action le lendemain matin.

Avant de rentrer, j’ai regardé au loin. Une étendue désertique se dressait devant nous, et tout était à commencer.

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
2004 ans?
Je pense que la pile de l'horloge est tombée à plat !
Pour que le paysage change à ce point il a fallut plusieurs millions d'années ...

Ah, et qui s'est taper le creusage de la sortie? J'imagine qu'une équipe nous a préparé le terrain juste avant notre réveil, non?

• J'aime
Réactions: BZHardox

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Vous êtes pas patient c'est fou :p

#TapatalkForEver

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
2004 ans?
Je pense que la pile de l'horloge est tombée à plat !
Pour que le paysage change à ce point il a fallut plusieurs millions d'années ...

Ah, et qui s'est taper le creusage de la sortie? J'imagine qu'une équipe nous a préparé le terrain juste avant notre réveil, non?
Hé t'oublie qu'on est dans un univers où une journée est égale à 20 minutes :)

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Hé t'oublie qu'on est dans un univers où une journée est égale à 20 minutes :)
Mmh, mais dans un précédent épisode il est dit que nous avons passé 30 ans dans le précédent monde, ce qui est vaguement cohérent avec les journées de 20 minutes.
Du coup je partais du principe qu'une journée durait 24h en rp, et que le monde fonctionnait plus ou moins comme le notre. Enfin vu l'absence de saisons, difficile de définir une année.

Laplal

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
5 Juin 2016
155
70
1 268
Hawkesbury, Canada
Moi quand je me suis réveiller:

"Donnez moi 5 minutes de plus ! J'veux dormir !"

Là y'a un mec qui me dit:

"Mec, faut allez voir !"

Et là je dis:

"Ouai bah.... Ok j'me lève !"

Mais là qu'on voit qu'il est tard, donc je dit:

"J'le savais ! Allez bonne nuit !"

Voilà était mon réveille.

• J'aime
Réactions: Lemente

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Oh oh oh oh, pas si vite ! Les aventuriers sont tous mort voyons, pas assez de places pour 5197 personnes :mdr:
Il me semble que certains aventuriers ont pu se glisser au dernier moment dans les capsules des résidents absents.
Il y en a même qui sont entré à deux par capsules !

• J'aime
Réactions: kevisann

kevisann

Membre de la communauté
Aventurier
19 Février 2013
40
20
638
38
Middle-Earth
Nom d'un Creeper, je suis vivant !!!!!!! :creep:
Yes ! j'ai vraiment réussi à m'introduire dans cette foutu capsule, il était moins une... ^^

(Je vais me faufiler avant qu'il ne me repère pour aller m’installer dans un petit coin tranquille !! héhéhé !!)

• J'aime

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Il me semble que certains aventuriers ont pu se glisser au dernier moment dans les capsules des résidents absents.
Il y en a même qui sont entré à deux par capsules !

Alors que de nombreuses capsules restaient vides il ne m'à fallut que 3 secondes pour m'introduire dans l'une d'entre-elle alors que touthanlardon ainsi que des Résidents étaient là :)) Entre nous on s'est tenu chaud !

• J'aime

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Alors que de nombreuses capsules restaient vides il ne m'à fallut que 3 secondes pour m'introduire dans l'une d'entre-elle alors que touthanlardon ainsi que des Résidents étaient là :)) Entre nous on s'est tenu chaud !
Je suis au regret de t'informer que si Touthanlardon s'est glissé avec vous dans une capsule cela ne lui a strictement servit à rien puisqu'il est immortel et insensible au froid.
Moi et BZHardox déclinons toute responsabilité quant à d'éventuelles courbatures ou perte d'objets en or.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.