--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 6
-
Le réveil
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En un sens, c’était presque le cas, nous avions dûs dormir une éternité.
Nous étions tous aveuglés lorsque les capsules se sont ouvertes, nous avions les membres engourdies et lorsque nous sommes sortis des capsules, rien n’avait bougé dans la salle. Ces lumières blanches continuaient de briller, l’eau de circuler, en revanche, la salle avait, tout de même, pris un peu la poussière.
Combien de temps sommes-nous restés ici ? C’est une question que nous nous sommes tous posés en quittant nos capsules, au vu de la poussière qui s’amassait tout de même dans l’immense salle, cela a du en effet durer un moment…
Nous sommes sortis de la salle et sommes tombés sur ces écrans au fond du dernier couloir.
Nous avons pu constater la barrière énoncée par ces panneaux, elles étaient intouchables, personne ne pouvait passer. De plus, nous n’avons rien trouvé immédiatement pour les désactiver et nous n’avions pas les connaissances nécessaires pour manipuler toute cette technologie.
Nous avons rebroussé chemin et sommes retourné au niveau de la salle de cryogénisation pour faire le point entre nous sur ce que nous avions à faire et comment aborder les choses.
Nous avons pu remarqué qu’il était tard, la cryogénisation n’avait pas tant déréglé nos organismes, après cette journée, chacun était fatigué, nous avons donc décidé de mettre en place un plan d’action le lendemain matin.
Avant de rentrer, j’ai regardé au loin. Une étendue désertique se dressait devant nous, et tout était à commencer.