[Chaine Youtube] La Redstone par Warths !

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Pourrais tu faire des vidéo sur les beacon car je ne sais pas du tout faire stp :)
Pour chaque catégorie (vie,vitesse ect...)

• J'aime
Réactions: Warths

Warths

Membre de la communauté
Aventurier
6 Avril 2013
70
43
198
29
warths.r0x.tv
Pourrais tu faire des vidéo sur les beacon car je ne sais pas du tout faire stp :)
Pour chaque catégorie (vie,vitesse ect...)

C'est pas le genre de tuto de la maison, mais j'veux bien essayer de te faire un petit truc rien que pour toi dès que j'aurais le temps (ce qui n'est pas le cas pour l'instant =p)

Merci warths, ça fait plaisir de voir un peu de promo ici pour ta chaîne ^^

Je n'ai toujours pas commencé à travailler sur ton défi.

Bon courage pour le défi, c'est plus compliqué que ce que je pensais mais ça reste faisable =p

• J'aime
Réactions: o_be_one

Warths

Membre de la communauté
Aventurier
6 Avril 2013
70
43
198
29
warths.r0x.tv
Ahh j'y pensais j'y pensais .. Mais j'pense a trop de choses en même temps =p En attendant de voir ma magnifique candidature, ce soir un live de construction redstone aura lieu a 20h30 sur mon twitch http://www.twitch.tv/warths pour vous consoler !

• J'aime

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
2014-06-10_13.51.30.png 2014-06-10_13.51.19.png Et wouala :) Ma premiere porte automatisé :D
Encore merci pour ces videos Warths :P

• J'aime
Réactions: MadCrazy_Builder

Warths

Membre de la communauté
Aventurier
6 Avril 2013
70
43
198
29
warths.r0x.tv
Je vois que ma Porte Hipster fait l'unanimité ! Content de voir que vous vous amusez avec =D
Une activation sans fil ? Bonne idée ! Je vais m'y atteler !

Au passage, n'hésitez pas a regarder la dernière vidéo qui vous apprendra comment maintenir une touche pour faire fonctionner vos fermes de manière automatique !

EDIT : Argh, on peut pas éditer de messages trop anciens, comment est ce que j'vais tenir mon somaire a jour moi :o

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Je vois que ma Porte Hipster fait l'unanimité ! Content de voir que vous vous amusez avec =D
Une activation sans fil ? Bonne idée ! Je vais m'y atteler !

Au passage, n'hésitez pas a regarder la dernière vidéo qui vous apprendra comment maintenir une touche pour faire fonctionner vos fermes de manière automatique !

EDIT : Argh, on peut pas éditer de messages trop anciens, comment est ce que j'vais tenir mon somaire a jour moi :o
Tu m'envois un MP avec tout le texte formaté et je te le met à jour (mais pas tous les jours non plus hein :p)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Il y tient o_be hein :p.
J'aimerais bien te voir vert aussi remarque :))

• J'aime

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.