Salut à toutes et a tous !
Vous aimez la redstone, les mécanismes, l'optimisation sous toutes ses faces dans minecraft ?
Vous aussi vous trouvez que la ferme a poulet de Zepphir n'est pas assez compacte !?
Vous en avez marre de devoir faire un effort pour récolter de l'exp, alors qu'on peut l'automatiser !?!
Alors j'ai la solution pour vous, une chaîne Youtube de qualité dédiée à la redstone et a l'optimisation, dans laquelle vous pourrez voir et apprendre a réaliser des fermes aux productions hallucinantes, des systèmes originaux et soignés.
Vous pourrez trouver sur ma chaîne deux principales séries, Les Tutos et Le Let's Play sur HeavyProject, le serveur privé minecraft Hors Catégorie.
Les Tutos minecraft sont des petits systèmes en général lié au survival que vous pourrez retrouver sur cette playlist :
Le let's play sur HeavyProject est quand a lui un let's play Survival ou les constructions ont en général une ampleur colossale et sont très interessante pour jouer en survie, bien qu'elles soient en général particulièrement coûteuses, complexes ou longues à construire. Vous pourrez trouver les épisodes a la suite dans cette playlist :
Pour finir, Voici un sommaire de l'intégralité de mes vidéos présentes sur ma chaine :
Vous pourrez également retrouver mon contenu sur la catégorie Média du forum en espérant que celui-ci vous plaise !
Sur ce, merci beaucoup d'avoir lu mon topic, et a bientot sur r0x.fr !
Vous aimez la redstone, les mécanismes, l'optimisation sous toutes ses faces dans minecraft ?
Vous aussi vous trouvez que la ferme a poulet de Zepphir n'est pas assez compacte !?
Vous en avez marre de devoir faire un effort pour récolter de l'exp, alors qu'on peut l'automatiser !?!
Alors j'ai la solution pour vous, une chaîne Youtube de qualité dédiée à la redstone et a l'optimisation, dans laquelle vous pourrez voir et apprendre a réaliser des fermes aux productions hallucinantes, des systèmes originaux et soignés.
Les Tutos minecraft sont des petits systèmes en général lié au survival que vous pourrez retrouver sur cette playlist :
Le let's play sur HeavyProject est quand a lui un let's play Survival ou les constructions ont en général une ampleur colossale et sont très interessante pour jouer en survie, bien qu'elles soient en général particulièrement coûteuses, complexes ou longues à construire. Vous pourrez trouver les épisodes a la suite dans cette playlist :
Pour finir, Voici un sommaire de l'intégralité de mes vidéos présentes sur ma chaine :
Let's play HeavyProject :
Episode Pilote (Discussion, démonstrations de machines)
Episode 1 : Création D'une Machine a Cobble avec récolte automatique
Episode 2 : Création d'une fournaise
Episode 3 : La tour a mob (25 000 Objets par heure)
Episode 4 : Comment désactiver le spawn des mobs en Survival
Les Tutoriels Redstone
Ferme a Xp entièrement automatique [1.8] !
Ferme a blé Spéciale Serveur !
2 Designs de ferme a poulets : Le plus compact au monde, et un sans bugs !
Réparateur d'enclume [utilise un bug fixé en 1.7.6 et sous bukkit] !
Ferme à vache compacte !
Améliorations possible pour la ferme a vache (Ci-dessus) !
La Porte a piston 3x3 !
La Porte au sol 3x3 !
La Porte spirale 3x3 !
La porte 3x3 Hipster (100% SWAG) !
La ferme à canne a sucre !
Maintien de touche automatique !
Passez un bon visionnage et n'oublier pas les traditionnels pouces bleus et les partages sur les réseaux sociaux, si vous ne souhaitez plus manquer une seule de mes vidéos alors n'hésitez pas à vous abonner, et surtout n'hésitez pas a faire des requêtes de tutoriels, donner votre avis, proposer votre modèle !Episode Pilote (Discussion, démonstrations de machines)
Episode 1 : Création D'une Machine a Cobble avec récolte automatique
Episode 2 : Création d'une fournaise
Episode 3 : La tour a mob (25 000 Objets par heure)
Episode 4 : Comment désactiver le spawn des mobs en Survival
Les Tutoriels Redstone
Ferme a Xp entièrement automatique [1.8] !
Ferme a blé Spéciale Serveur !
2 Designs de ferme a poulets : Le plus compact au monde, et un sans bugs !
Réparateur d'enclume [utilise un bug fixé en 1.7.6 et sous bukkit] !
Ferme à vache compacte !
Améliorations possible pour la ferme a vache (Ci-dessus) !
La Porte a piston 3x3 !
La Porte au sol 3x3 !
La Porte spirale 3x3 !
La porte 3x3 Hipster (100% SWAG) !
La ferme à canne a sucre !
Maintien de touche automatique !
Vous pourrez également retrouver mon contenu sur la catégorie Média du forum en espérant que celui-ci vous plaise !
Sur ce, merci beaucoup d'avoir lu mon topic, et a bientot sur r0x.fr !
Dernière édition par un modérateur: