[Chaine Youtube] La Redstone par Warths !

Warths

Membre de la communauté
Aventurier
6 Avril 2013
70
43
198
29
warths.r0x.tv
Salut à toutes et a tous !

Vous aimez la redstone, les mécanismes, l'optimisation sous toutes ses faces dans minecraft ?
Vous aussi vous trouvez que la ferme a poulet de Zepphir n'est pas assez compacte !?
Vous en avez marre de devoir faire un effort pour récolter de l'exp, alors qu'on peut l'automatiser !?!

Alors j'ai la solution pour vous, une chaîne Youtube de qualité dédiée à la redstone et a l'optimisation, dans laquelle vous pourrez voir et apprendre a réaliser des fermes aux productions hallucinantes, des systèmes originaux et soignés.

Vous pourrez trouver sur ma chaîne deux principales séries, Les Tutos et Le Let's Play sur HeavyProject, le serveur privé minecraft Hors Catégorie.

Les Tutos minecraft sont des petits systèmes en général lié au survival que vous pourrez retrouver sur cette playlist :
Le let's play sur HeavyProject est quand a lui un let's play Survival ou les constructions ont en général une ampleur colossale et sont très interessante pour jouer en survie, bien qu'elles soient en général particulièrement coûteuses, complexes ou longues à construire. Vous pourrez trouver les épisodes a la suite dans cette playlist :
Pour finir, Voici un sommaire de l'intégralité de mes vidéos présentes sur ma chaine :

Let's play HeavyProject :

Episode Pilote (Discussion, démonstrations de machines)
Episode 1 : Création D'une Machine a Cobble avec récolte automatique
Episode 2 : Création d'une fournaise
Episode 3 : La tour a mob (25 000 Objets par heure)
Episode 4 : Comment désactiver le spawn des mobs en Survival

Les Tutoriels Redstone

Ferme a Xp entièrement automatique [1.8] !
Ferme a blé Spéciale Serveur !
2 Designs de ferme a poulets : Le plus compact au monde, et un sans bugs !
Réparateur d'enclume [utilise un bug fixé en 1.7.6 et sous bukkit] !
Ferme à vache compacte !
Améliorations possible pour la ferme a vache (Ci-dessus) !
La Porte a piston 3x3 !
La Porte au sol 3x3 !
La Porte spirale 3x3 !
La porte 3x3 Hipster (100% SWAG) !
La ferme à canne a sucre !
Maintien de touche automatique !
Passez un bon visionnage et n'oublier pas les traditionnels pouces bleus et les partages sur les réseaux sociaux, si vous ne souhaitez plus manquer une seule de mes vidéos alors n'hésitez pas à vous abonner, et surtout n'hésitez pas a faire des requêtes de tutoriels, donner votre avis, proposer votre modèle !

Vous pourrez également retrouver mon contenu sur la catégorie Média du forum en espérant que celui-ci vous plaise !

Sur ce, merci beaucoup d'avoir lu mon topic, et a bientot sur r0x.fr !

Dernière édition par un modérateur:

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Je suis tes vidéos depuis qu'elles sont publiées sur le facebook r0xien.
Et je te dis un gros GG!
Tu arrives à captiver celui qui te regardes avec un super ton de voix mais aussi avec des tutos très intéressants!

• J'aime
Réactions: o_be_one and Warths
M

mreb29

Visiteur
Visiteur
Bravo j'en ai vu une très bon travail mais ce n'est pas mon truc je suis qu'un chiot après tout:)) mais GG !

• J'aime
Réactions: Warths

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Zéphir na que bien se tenir !
Warths le nouveau dieu de la redstone !

Tous ça pour dire que il y a énormément de boulot derrière ça !
Des vidéos de qualité, des systèmes simple à reproduire et super utile !
Tout y est !
Continue comme ça !! ;)

• J'aime
Réactions: o_be_one

breathofrathalos

Redstonevore insatiable
Aventurier
22 Décembre 2011
150
186
1 598
29
Je trouve ta chaîne sympa comme tout, par contre ta porte 3x3 spirale n'est pas hipster du tout. Une porte hipster en redstone désigne une porte dont tout le système est situé en dessous. :3

Warths

Membre de la communauté
Aventurier
6 Avril 2013
70
43
198
29
warths.r0x.tv
Merci a tous pour vos commentaires, ca fait plaisir =)

Je trouve ta chaîne sympa comme tout, par contre ta porte 3x3 spirale n'est pas hipster du tout. Une porte hipster en redstone désigne une porte dont tout le système est situé en dessous. :3
Hé non, un Hipster c'est quelqu'un qui ne veut rien faire comme les autres, quelqu'un de "different", donc une porte Hipster, c'est une porte originale, une porte qu'on ne trouve pas ailleurs =p c'est vrai que la plupart des portes "hipsters" s'ouvrent par le bas, mais voici un autre exemple d'une porte Hipster, par exemple :

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Personnellement je m'abonne aussi! Allez je vais même faire tourner sa chaîne! :mdr:

Envoyé depuis mon clapier via Tapatalk

• J'aime
Réactions: Warths and o_be_one

liljon4434O

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mai 2013
284
240
513
Perdu
Coucou Warth,
Tu ne me connais certainement pas, mais je tenais à te féliciter! Depuis que Shini m'a conseillé ta chaîne j'ai appris plein de trucs! Tu parles intelligiblement et clair ce qui est fort agréable, de plus je n'ai jamais regardé de vidéo mine craft de red avant car je trouve qu'il y a beaucoup trop de blabla pour rien alors que toi tu restes concis!
Merci pour le partage de tes connaissances que tu fais si bien! Continues comme ça, c'est super! :)

• J'aime
Réactions: o_be_one

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Svp pour le soutenir pensez à vous abonner et liker chacune de ses vidéos. Je fais parti de tous les likes qu'il peut avoir, des qu'il publie hop je Like.

Sachez que c'est vos abonnements et Like qui vont le faire connaitre aux autres joueurs, c'est donc très important que vous participiez et souteniez votre ami Warths.
(D'autant qu'une partie revient en publicité pour r0x.fr ...)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

• J'aime
Réactions: Warths and baad

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
+1 Abonné, et quelques likes!
Bravo, ce sont de belles vidéos bien pratique que tu nous proposes là, j'en cherchais des comme ça y'a quelques mois, j'aurais été content de les trouver. :yes:

skell

Membre de la communauté
Aventurier
2 Juin 2013
35
18
188
32
ah enfin un excellent tuto !
( ça fait tout de même beaucoup de "ici" mais c'est très bien expliqué )

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Merci pour tes tuto qui me seront bien utile!
Tu explique bien et en détaille grand GG :)
Je m'abonne :=)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.