CHAINE MINECRAFT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ProG4m3r5

Membre de la communauté
Aventurier
6 Mars 2016
2
0
11
23
Pseudo Minecraft:
~ProG4m3r
Salut tous le monde ! Je présente ma chaine youtube basé sur le gaming et quelque tutoriel a votre disposition toujours basé sur le gaming ( crack logiciel de record ) de base je fait sa comme tutoriel ! Sur minecraft j'ai fait du faction pusi en ce momment plutot des mini-jeux et je crée mon serveur minecraft ! (edit modérateur : Pub retiré, r0x.fr n'est pas fait pour ça, en tout cas pas dès la première approche)

Dernière édition par un modérateur:

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Hello,

Je viens de supprimer ta "présentation". Avant tout sache que tu es sur une communauté Indie, des gens qui apprennent à se connaitre et s’apprécier tout en jouant aux mêmes jeux. Venir faire une "présentation" (que j'ai envoyé à la poubelle hein) en indiquant uniquement une pub pour ta chaîne Youtube n'est vraiment pas la solution pour se faire connaître. Pas positivement en tout cas.
Deux post uniquement pour faire de la pub, j'en conclu donc que tu ne veux pas faire parti de la communauté de r0x.fr.
Je supprime la pub de ce post-ci, en attendant une réponse constructive, même si j'ai l'impression que je peux rêver.
Tu en ai à combien de site où tu copies/colle ta pub ? Par pure curiosité. Sa pub, il faut la faire sur des sites appropriés, où des forum qui le précisent, pas sur n'importe quelle communauté que tu rencontres. Tu passes plus pour un connard qui fait sa pub pour un contenu sans saveur plutôt qu'un passionné qui est là pour apprendre et se faire connaître positivement des gens.
Tu veux vraiment que les gens te voient comme tel ?

Nimozis

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
28 Juin 2013
924
926
1 708
Mouarf, est-ce vraiment nécessaire de répondre à ce genre de publication ..

Dernière édition:

Lester

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
796
387
978
24
Bordeciel; Tamriel
J'ai juste envie de dire KIKOO POWA LVL 100 MLG PRO
donc si tu es juste là pour de la pub et rien d'autre je pense que ce serveur n'est pas fais pour toi, donc si t'u n'as pas compris ma phrase en voici une en kikoo basique:

Wsh Cserv Il é B1un é on ve pa de toa

:amort:

soraX9

Membre de la communauté
Aventurier
26 Septembre 2015
235
76
218
22
Lherm
c'paaaaaaaaas bien de se moqué de lui...
*tousse* c est un kikoolol :amort: *tousse*

• J'aime
Réactions: Lester

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
On se calme svp, on est pas ici pour lyncher qui que ce soi. Tout le monde a le droit à sa deuxième chance sur r0x.fr je vous le rappel, mes questions étant une chance d'expliquer la chose de façon plus constructive. Je ferme le post a 22h si il n'y a toujours pas de réponse de la part de l'auteur de celui-ci.

JunRos

Chasseuse de têtes
Aventurier
5 Mars 2015
997
723
348
29
France
c'est peu être pas très respectueux de venir faire sa pub ici,
mais c'est pas pour autant qu'il faut l'enfoncer.
Vous aimeriez que l'on vous fasse la même chose si vous étiez à sa place?

saphirr_cr

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
26 Octobre 2015
1 575
1 116
1 003
Derrière toi !
De plus, il débarque il fait de la pub il repart, donc perso, je ne pense pas qu'il revienne...
Est-ce qu'il sait au moins ce qu'est le forum r0x ùù ...
"toujours sur le gaming entre parenthèses crack de logiciels de montage o_O"

Dernière édition:

Lester

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
796
387
978
24
Bordeciel; Tamriel
On se calme svp, on est pas ici pour lyncher qui que ce soi. Tout le monde a le droit à sa deuxième chance sur r0x.fr je vous le rappel, mes questions étant une chance d'expliquer la chose de façon plus constructive. Je ferme le post a 22h si il n'y a toujours pas de réponse de la part de l'auteur de celui-ci.

Okay je m'excuse , je ne m'emporterai plus ainsi a l'avenir.

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Non mais ne t'excuse pas, tu dis ce que tu as envie de dire huhu
Il as dis ce qu'il avais envie de dire, mais il y as des fois ou il vaux mieux s'abstenir ou le tourné d'une façon différente, par exemple de dire que faire sa pub ici n'était pas l'endroit approprié s'il ne fais pas partie de la communauté, et que je pense qu'il ne reviendras pas.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Ce topic n'est pas un règlement de compte, ni même un lynchage comme l'a précisé Lekmerison plus haut.
Merci de respecter chacun des joueurs, celui-ci en particulier n'a manqué de respect à personne et ne mérite pas de lynchage publique même si sa manière de procéder n'est pas spécialement correcte. Sa pub a par ailleurs été retirée.

• J'aime
Réactions: Stallen and JunRos
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.