REFUSE cette foix c'est la bonne (: (bounic)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nicolas richer

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2012
28
5
103
Pseudo : bounic

Qu'est qu'un communauté pour vous ? Une communauté est un endroit où chaque personne peut trouver de l'aide et des réponses a ses questions, un endroit où règne la bonne humeur est la joie.

Votre projet sur le serveur : Mon projet sur r0x.fr est de construir un village qui va avoire beaucoup de persone si possible , et je voudrai construire une ville dans le desert avec un petit peux d'aide
Nous sommes encore sur l'idée de conception ect, mais l'idée avance :)

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : Je voudrais créer des évenements aussi appellé Events, des events hebdomadaire avec des amis qui veulle bien surre m aider (: mes sa serrait cool davoire de plus grand amitier avec les autre joueur du serveur.

Pourquoi vous passer résident ? : Etre résident pour moi me permettrai d'accomplir toute ces choses,( aider les persone a leur bessoin ) que j'aimerais faire pour moi et pour faire avancer le serveur r0x.fr.

Voila je crois avoir tout dit, mais si vous avez des questions posez les moi, même des questions de tout sorte si il y a quelque chose dit moi le.

bounic (: jespaire que la ses correcrt :-P

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Déjà bienvenue sur r0x :D !

Après, ceci ressemble beaucoup à une candidature pour pouvoir jouer sur un serveur, or sur r0x tu peux déjà jouer sans faire de candidature. Donc est-ce que tu peux modifier ton post pour que cela ressemble plus à une présentation qu'à une candidature ? (tu as le bouton éditer haut à droit de ton message).

Sinon amuses-toi bien IG:D .

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
HEu c'était quoi ça une présentation ou une candidature pour devenir résident?

Ullrimax

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2012
454
96
1 593
26
Hénin Beaumont
www.youtube.com
Si c'est ta candidature résident , il y a un topic avec un modèle de candidature , je te conseil vivement d'y aller si tu veux une chance d'être prit ^^
Sinon bonne chance

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
bonne chance bounic :)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
ne t'en fais pas je pense qu'on l'avais comprit :) je te laisserai tout de même faire un tour sur ce petit
lien , peut être que sa pourrai t'inspirer :) pour modifier ta candidature :

CLIQUE ICI

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Il faudrait éditer pour que ta candidature rentre dans les règles, mais sinon bonne chance! ;)

nicolas richer

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2012
28
5
103
ben lo srx ses koi qui faut que je reface dit le moi svp pour que jai plus de chance srx sa va faire koi 2 fois que je le refait dit moi au moin ses koi qui faut que je reface de mieux :P

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Juste une chose plus tu en fait de nouvelles moins tu as de chance!!!!

Je préfère les joueurs qui éditent plusieurs la même candidatures.

Maintenant si tu veux savoir quoi changer, relis toutes nos remarques sur l'ensemble de tes candidatures et tu trouveras par toi même!!!

Et ne compte pas sur moi pour en dire plus :twisted:

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Je suis impressionné, mais si tu corrigerais tes quelques fautes, ça serait parfait! ;) +1 pour ta candidature, tu es très actif IG et sympa. Bonne chance! :D

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
nicolas richer a dit:
Je voudrais créer des évenements aussi appellé Events, des events hebdomadaire avec des amis qui veulle bien surre m aider (: mes sa serrait cool davoire de plus grand amitier avec les autre joueur du serveur.

Tu peux le faire en étant visiteur....

nicolas richer a dit:
Etre résident pour moi me permettrai d'accomplir toute ces choses,( aider les persone a leur bessoin ) que j'aimerais faire pour moi et pour faire avancer le serveur r0x.fr.

Comme je te l'ai dit tu peux le faire en étant visteur, donc pas vraiment approprié

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.