TERMINE C'est mon tour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Salut les r0xiens !

Comme beaucoup de joueurs ces derniers jours, l'heure de la rentrée tape à ma porte ! Je l'aurais bien laissé sur le palier mais malheureusement je ne peux pas y échapper :((

Je vous annonce donc que je serais beaucoup (beaucoup ?) moins présent Ig. Je passerais de temps en temps pour faire mon travail mais j'essaierais de passer le moins souvent possible (cette année études avant tout ^^)
Je resterais disponible tout les jours sur le forum et vous pourrez donc me mp si vous avez des questions ou si vous voulez simplement me parler !

Je vous souhaite à tous une bonne année !
A plush ;)

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Bonne rentré et bon courage !
Sans être indiscret (comment être indiscret avec un introducteur :p), tu rentre en quelle classe/étude ? (pour savoir comment tu va être occupé ;) )

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Courage Moon :p)

Si tu veux je t'aiderai en maths mwahahah (cf. si tu t'en rappelles une partie d'un DM de maths que tu m'avais fait faire en MP l'année dernière huhuhu), autant que je peux c'est-à-dire faiblement :D

• J'aime
Réactions: 2 people

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Courage Moon :p)

Si tu veux je t'aiderai en maths mwahahah (cf. si tu t'en rappelles une partie d'un DM de maths que tu m'avais fait faire en MP l'année dernière huhuhu), autant que je peux c'est-à-dire faiblement :D
Au final je m'étais débrouillé comme j'ai pu :D , mais j'étais vraiment mal pour ce DM tu t'en doute je pense ! ^^

Pour info j'ai le pire emplois du temps dont on puisse rêver... Je sais pas pourquoi mais je la sens bien cette année !!

• J'aime
Réactions: 2 people

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour,

Pour info j'ai le pire emplois du temps dont on puisse rêver... Je sais pas pourquoi mais je la sens bien cette année !!

Bon courage pour la rentrée moonkey ! Je compatis car ça me rappelle qu'une année au lycée j'avais eu un super emploi du temps avec une heure de cours de math le samedi matin, en milieu de matinée alors que par ailleurs dans la semaine j'avais des trous dans les horaires.

Cordialement,
El_Loutreador

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Encore!^&*^! <Tu arrive a peine de vacances!!

Bonne vacances Quand meme Pandakey00 et j'Essaie de me mettre sur Zelda un jour....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.