STAFF Ces Résidents qui deviennent Amba, mars 15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1664-51c918a4f6b10556a4a673aee493ffb3.jpg
1674-5565b3b659ad4d923707fe56c2e157a4.jpg
Hellow r0x.fr !

Voici, comme le titre l'indique, les résultats de cette session violette février 2015.

Tout d'abord, un grand merci aux candidats, aux lecteurs des candidatures, aux votants, ainsi qu'à ceux qui soutiennent r0x.fr !
C'est agréable de voir autant d'intérêt et d'estime déployés pour renforcer la Communauté.

Sans plus attendre, félicitons dans l'ordre alphabétique
Aliment, JeanLulu ainsi que Serial, qui deviennent nos nouveaux Ambassadeurs tout frais, tout souriants :rolleyes:

A ces mots, ajoutons la participation d'Alexsly à la modération exclusive du serveur Survival !

Vous, les nouveaux violets, allez protéger nos joueurs et intervenir pour l'équilibre dans l'efficacité.
Vous allez également jouer un rôle dans la V5 en participant aux projets que l'Equipe prépare :))

Un grand bravo à vous, honneur et engagement vous permettent d'entrer désormais dans le staff r0xien, on compte sur vous.

Les Ambas, Community Managers, Gouverneurs et Dieux.

laura

Membre de la communauté
Aventurier
14 Novembre 2014
94
41
78
22
Bon courage a toi alexsly je suis très heureuse pour tout le monde surtout toi alex ;)

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bravo aux quatre nouveaux ambassadeurs qui viennent remplir les rangs des brigades anti kikoos .
On a du pain sur la planche pour faire régner l'ordre et la justice sur (Gotam city), les serveurs r0x.fr.

J'ai aussi une petite pensée amicale, pour ceux qui ont postulé et qui cette fois ci n'ont pas été retenus, courage les amis je suis certain que la prochaine fois sera la bonne, et que votre dévotion pour la communauté payera tôt ou tard, garder confiance et espoir en nous tous :)

Je fais des milliards de gros bisous à tout le monde, comme ça pas de jaloux :p

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Bravo aux quatre nouveaux ambassadeurs qui viennent remplir les rangs des brigades anti kikoos .
On a du pain sur la planche pour faire régner l'ordre et la justice sur (Gotam city), les serveurs r0x.fr.
Tu l'as dit ^^ mais laisse moi quand même gotam... Sinon on va pas s'entendre...
Felicilicilicilitation à vous tous :) vivement que je puisse me co pour voir tous ces changement de couleur Ig [emoji14] (ambassadeur et résident ( @Thooms @La_Jaill)

Mathilde1505

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juillet 2013
265
214
363
24
Félicitations à vous, nouveaux ambassadeurs ! Et pleins de bisous pour les candidats qui ce sont présentés mais qui non malheureusement pas réussi ! Courage

Mathou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.