Ces animaux qui nous médusent Oo

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Hellow r0xiens!

Je vous propose ici de nous proposer les vidéos que vous aimeriez nous proposer, afin de nous faire découvrir ce que les animaux nous proposent, dans le registre du wtf.
Proposez-nous des vidéos étonnantes, mimi, surprenantes, stupéfiantes, interloquantes, déroutantes, troublantes, épatantes, et nous pourrons ainsi visionner vos propositions.

Pour démarrer, voici un renard (<3) qui nous propose sa technique de chasse dans la neige (<3)

Les conditions : votre post ne doit pas être vulgaire, choquant, inadéquat, hors-sujet, inadapté.
Il doit cependant comporter le mot "proposer" et ses variantes :mdr:

• J'aime
Réactions: Nimozis and sholan

Alexsly

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mars 2013
507
485
458
31
Annecy
En parlant de méduse voici une espèce animal plutôt friande de sa chair :). Ce petit mollusque gastéropode vivant dans les eaux tempérées ou tropicales, reste encore une merveille de la nature pour les scientifique, et il y a de quoi ! Voici le Glaucus Atlanticus ou Dragon bleu.

Dernière édition:

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Alors là, joli Sly :yes:
Ces "animaux" mangent des méduses? Eh bé
Voilà une raison de plus pour moi, pour éviter de me baigner en mers/océans :cool:

• J'aime
Réactions: Lutin_Love

Ullrimax

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2012
454
96
1 593
26
Hénin Beaumont
www.youtube.com
En parlant de méduses je me suis fais piqué en vacances et j'ai toujours les traces, au moment où je me suis fais piqué c'était affreux, c'était énorme, j'en avais 1 sur le dos et 1 sur le poignet, c'était tout gonflé avec des traces rouges, blanches et violettes, eurk et j'ai galéré pour dormir comme j'étais dans un camping et je dormais dans une tente, si vous voulez voir a quoi elles ressemblent ces piqures en ce moment je peux vous envoyer une photo

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
En parlant de méduses je me suis fais piqué en vacances et j'ai toujours les traces, au moment où je me suis fais piqué c'était affreux, c'était énorme, j'en avais 1 sur le dos et 1 sur le poignet, c'était tout gonflé avec des traces rouges, blanches et violettes, eurk et j'ai galéré pour dormir comme j'étais dans un camping et je dormais dans une tente, si vous voulez voir a quoi elles ressemblent ces piqures en ce moment je peux vous envoyer une photo
T'as pas été piqué par une cubo-méduse non plus ^^

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia

J'en connais une qui aimerait sûrement le prendre dans le bras et lui pincer les joues :apple:

• J'aime
Réactions: Spip

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Ok, c'est parti, un exemplaire chacune! A quelle adresse je vous envoie ça?

C'pas pour manger hein Maya.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Arf, j'ai oublié de préciser qu'il était interdit de mettre des vidéos pouvant choquer la sensibilité de certains r0xiens, grrr

T'aurais pu mettre un spoiler au moins Quentin

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.