C'est le fait de les qualifier de célébrité qui me dérange en fait.
Bah une célebrité c'est un mec célèbre !
C'est le fait de les qualifier de célébrité qui me dérange en fait.
les gens qui font des vidéos connues de chat ne deviennent pas des célébrités, leurs vidéos leurs chats le deviennent :P (ex: grumpy cat)ben oui merci XD
Et les mettre au même niveau que les célébrités politiques, les célébrités du cinéma, les célébrités de la musique etc.
Diantre, ça me frustre j'aurais du faire des vidéos YouTube sur les chats quand j'avais 12 ans XD
La encore c'est tres relatif: Quelqu'un qui est une quiche en cinéma ne va pas connaître autant de célébrités du milieu que quelqu'un de très familier avec cette culture.Pour moi une célébrité , c'est quelqu'un qui n'est pas du contexte vidéo ( Youtube ) mais plutôt du contexte général .
Selon moi celle-ci doivent être connu par tout le types de personnes et par toutes les tranches d'âges mais aussi connu à l'international !
Tandis qu'un youtubers est connu de seulement quelques geek Et généralement connu dans un ou deux pays !
Internet est un média.Une célébrité est quelqu'un qui suscite l'intérêt des médias et du public au niveau international
"swater" c'est quand des gros débiles viennent chez toi déguisés en types des forces de l'ordre pour te faire flipper en direct?Tiens d'ailleurs AyPierre vient de passer à l'instant sur M6 car il s'est fait "Swater".
je vous laisse faire des recherches sur google