Ce que vous voudriez changer/améliorer dans Minecraft..

PhilZero

...
Aventurier
4 Mars 2012
434
410
1 603
Qc
J'ai pas tout lu puisqu'il y a trop de page donc, peut-être que mes suggestions ont déjà été dites:

Suggestion simples:
- Des brickstones (ou de la brique régulière) de différentes couleurs, à l'image de la laine (pourquoi pas le même choix de couleur avec les même teintures)
- Des chevaux avec qui on pourrait se déplacer librement (ça pourrait être un mode de transport qui nous empêche de consumer notre barre de nourriture, à l'image des bateaux déjà présent)
- Une lumière qui agit comme le soleil. C'est à dire que, on installe la lumière au plafond et la luminosité est de 15 pour le premier bloc sous la lumière. Ça permettrait de bien éclairé nos pièces sans prendre de l'espace pour les torches ou les glowstones (puisque tout serait au plafond).

Suggestions plus discutables:
- Un moyen de briser les blocs sans intervention humaine (pour faire des machines récolteurs automatique pour, par exemple, avoir un générateur de cobble et un destructeur avec, au bout de la chaine, un joueur afk).
- Un moyen de placer des blocs automatiquement (ça pourrait être des blocs ranger dans un dispenser). J'imagine une forêt avec des pistons qui retirent les blocs de bois, un destructeur (voir plus haut) qui brise les bûches et un truc qui replace des pousses automatiquement...
- Pouvoir s'asseoir sur une chaise (ou, au moins un escalier, comme le fait un certain mod...).
- Retirer la limite de vitesse de tir d'un dispenser (actuellement, je dépasse pas le 4-6 coups seconde...)

Suggestions farfelus:
Reprogrammer intégralement le jeu en C++ pour retirer le lag omniprésent (dans mon cas, depuis le 1.8 Beta, mon jeu a des secousses de lag après les 15 premières minutes de jeu. Ce lag semble s'accentuer à chaque maj)

Ecrevisse

Membre de la communauté
Aventurier
23 Décembre 2011
96
9
108
Je Up un peu mais tant pis.
Ce qui serait sympa d'ajouter à minecraft selon moi serait (je fais une liste c'est plus simple) :

-Des poissons ( Et oui, les océans vides ou parfois squattés par des Calamars, ça va 5 minutes);

-L'aether enfin intégré de manière officielle;

-Davantage de minerais;

-Herobrine (plus pour le coté stressant de l'affaire)

-Davantage de mobs hostiles, et spawnant dans des biomes spécifiques (On en a déjà, mais dans le monde "classique" on retrouve toujours les skulls, les araignées, les zombies, les creepers et les Endermens).

-La possibilité de s'asseoir et récupérer ainsi de l'endurance ( trèèèèès lentement);

-Éventuellement des véhicules;

-Plus d'armes (pour le coté RP);

-Une véritable utilité aux villages de mobs ( car là ,clairement ça sert à rien);

-De nouveaux biomes ( Volcan, Glacier, iles tropicales, ...) avec les plantes et mobs adaptés, mais également une répartition des biomes plus "logique". J'entends par là de ne plus trouver un biome "désert" à coté d'un "marais" ou d'une "toundra", mais plutot d'avoir des bandes "logiques" comme sur notre belle planête bleue.

-Davantage d'évènements climatiques aléatoires ( Grêle, Tornades, marées, chute de météores,...)

Bien entendu tout celà on peut le retrouver par les Mods, mais vu que le sujet du topic c'est justement sans les mods alors je me permets de proposer tout celà.
Par ailleurs je suppose que pas mal de mes propositions ont déjà été faites, mais je n'ai pas le temps de relire tout le topic.

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
j'ai eu une idée!!
des demies dalles mais... verticales :)
ca serait classe pour les deco ^^

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Pour les archers passionnées comme moi :D la meilleure chose serait qu'on puissent récuperer nos flêches sur les mobs abbatues.

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
J'ai beaucoup trainer sur d'autre serveur histoire de me balader puis d'avoir de nouvelle idée, comme mon dernier batiments... Bref sa ma donner plein d'idées. Je posterais tous sa un jour car il y a vraiment une liste, puis certaine chose sont compliquer a mettre etc...
Je met ça sous peu :D

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.