Ce que vous voudriez changer/améliorer dans Minecraft..

charlie1840

Membre de la communauté
Aventurier
13 Février 2012
3
0
101
Moi j'aimerais bien avoir de nouveau animeaux (sur l'officiel pcq le mod pour en avoir, bah il fonctionne pas sur mon pc..) Et comment sa on pourais les avoir sur les serveur online! j'aimerais aussi pouvoir controller les cochon quand on monte dessus et aussi avoir les cheval. Avoir de nouveau
block pour les systeme de redstone, de nouveau craft, arme (médievale) etc...

La liste serais longue si je continue XD

Bastouille

Membre de la communauté
Aventurier
16 Janvier 2012
19
0
101
Si seulement Notch inventer un scaphandre pour construire sous l'eau cela pourrait être absolument génial

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
hmmm on peut construire sous l'eau déjà , mais je pense que tu voulais dire , voir dans l'eau comme en plein jour et sans perdre d'oxygène non ?

salopiot

Membre de la communauté
Aventurier
12 Janvier 2012
77
2
108
Il existe les éponges sous forme de plugin, mais oui ce serait bien d'implanter des blocs équivalents dans le jeu de base, faire des constructions sous-marines en utilisant le sable ou gravier est fastidieux.

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Presque tout a été dit...
Nouvelles armes médiévales, de nouveaux mobs, des meubles, des véhicules...
Peut être dans le style de la montre, un baromètre pour savoir à peu près quand il va pluvoir

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
des montures terrestres et Volantes sa serai vraiment bien :D

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Si le jeu doit utiliser Java exclusivement pour toutes les proposition , c'est pas une machine de guerre qui faudra comme Pc :D

Creeperspotted

Membre de la communauté
Aventurier
25 Février 2012
10
0
101
Moi j'aimerais bien :

- qu'on ne soit pas obligé de casser les dalles de bois avec la pioche
- de nouveaux animaux
- un bloc de redstone pour le stockage et la déco
- un ou plusieurs véhicules pour pouvoir se déplacer plus vite

Ce serait cool mais je pense que rien que ppur les véhicules, ça prendrait énormément de temps.

Creeperspotted

Membre de la communauté
Aventurier
25 Février 2012
10
0
101
Moi j'aimerais bien :

- qu'on ne soit pas obligé de casser les dalles de bois avec la pioche
- de nouveaux animaux
- un bloc de redstone pour le stockage et la déco
- un ou plusieurs véhicules pour pouvoir se déplacer plus vite

Ce serait cool mais je pense que rien que pour les véhicules, ça prendrait énormément de temps.

PS : Désolé du double-post.

Demoncrafteur

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2012
62
16
108
26
Moi je serais partant pour, des enderdragons qui spawn dans le monde "réel", des anges, la possibiliter d'accés au paradis(avec des boss, des ange, nuage, porte en or, ect) et enfin plus de mobs(genre, des zombie a quatre patte qui vomise de la lave !!).

Lelfic

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2012
261
196
483
38
Midgard
Ce serait bien si on avait la possibilité de "dé-crafter" de objets. Les démonter pour récupérer un peu de matériau.

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Lelfic a dit:

Ya déjà un mod pour ça :) .

Sinon, de nouvelles armes de combats, comme des fléaux, des lances ou même des fouets! (Dédicace Tanise) Des niveaux d'enchantement plus haut, des triples bibliothèque pour de meilleurs enchantements, et tout ça pour de nouveaux enchantements, comme pouvoir empoisonné notre épée ou paralyser l'ennemi quelque seconde.

Pour moi, tout ce qui se rapproche du PVP :mrgreen: .

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Exacte surtout que certaines personnes (moi inclus) ne sont pas fan des mods.

Zozox80

Membre de la communauté
Aventurier
5 Octobre 2011
82
35
1 573
Moi se que j'aimerai bien dans minecraft c'est d'avoie un bateaux est non une barque a 1 place un bateaux ou une personne le contrôle et les autres seront dessus et attendre d'être arrivé a destination.Ou alors des carriole tiré par des chevaux enfin plus de fonctions ou on peut être a deux comme aussi un train avec des wagon passager.Et enfin de nouvelle arme,bloc,monde et pour finir de nouvelle source comme le nucléaire ou encor de l'élétricité et comme tout le monde des meubles pour les maisons et la fonction de s'assoire.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.