Ce que vous voudriez changer/améliorer dans Minecraft..

salopiot

Membre de la communauté
Aventurier
12 Janvier 2012
77
2
108
Ah oui les bateaux, enfin les sortes de caisses en bois faisant office de barques qui se détruisent au moindre choc, je sais pas combien j'en ai pété sur des nénuphars :/

Capsule a dit:
Pouvoir ALT + TAB sans avoir ce foutu menu qui s'ouvre à chaque fois (obligé d'ouvrir le chat pour empêcher ça).
-Que les bateaux soient utiles et viables.

Hum, je pense que cela ne vient pas de minecraft mais est inhérent à l'os utilisé, sur linux la navigation entre les fenêtres fonctionne très bien avec le alt tab, chat activé ou non.

Capsule a dit:
-Avoir l'avance automatique.

Tu entends quoi par avance auto ? accélérer le temps ?

Capsule a dit:
Il me semble que cela ne concerne que les serveurs, en solo les fours fonctionnent tout le temps.
Les fours, je suis pas sûr, mais les cultures, il faut bien se trouver à proximité pour que ça pousse

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
salopiot a dit:
Tu entends quoi par avance auto ? accélérer le temps ?
Avance auto, genre ton perso se mets à avancer tout droit tout seul.

salopiot a dit:
Hum, je pense que cela ne vient pas de minecraft mais est inhérent à l'os utilisé, sur linux la navigation entre les fenêtres fonctionne très bien avec le alt tab, chat activé ou non.
Mmh.. Je sais pas je suis sur 7 avec le jeu en .jar et pas en .exe, peut-être ça qui fail.

salopiot

Membre de la communauté
Aventurier
12 Janvier 2012
77
2
108
Ah ok pour l'avance du perso, dans la même veine, un raccourci clavier pour simuler un clic gauche de souris appuyé, je commence à avoir des crampes aux doigts à force de rester appuyé lors du minage :ugeek:

kamtron_

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
205
0
116
36
N'ayant pas encore une grande expérience dans le jeu, je ne vois pas trop... :roll:
Mais entièrement d'accord avec Minousse sinon!

Et bien sur ce foutu chat..

xguigui76x

Membre de la communauté
Aventurier
4 Janvier 2012
57
0
106
Ce que je veux Changer C'est tout

Grace au mods : Buildcraft ( il est 1.1 ) Pu besoin de travailler enfain ... C'est tres compliqué .. est sa ne serais pa donné a tout le monde d'avoir Les machine :P

=> Farm le bois automatique ( Découpage / Replantage )
=> Mine a votre place
=> Fait chauffé les truc que vous voulez automatique
=> trie les coffre ..

Yen na qui fon dire .. sa sers a rien vue q'uil fait tout a notre place

Il faut du pétrole / Essence / Des raffinerie .. ( Un systeme assez complexe

salopiot

Membre de la communauté
Aventurier
12 Janvier 2012
77
2
108
Sauf qu'en implémentant toutes ces « fonctionnalités » minecraft perdrait tout son intérêt, le but est quand même d'en « chier » un minimum pour accumuler des ressources, si ça t'ennuie à ce point, autant partir jouer en mode creative, là t'auras tout ce dont tu rêves :mrgreen:

À la limite un truc pour faciliter le tri des coffres pourquoi pas, mais avec un bon agencement de ses coffres, on s'en sort tranquillou.

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Euh faux faux , et encore faux , Depuis quand minecraft c'est fait juste pour survivre et en chier ? :P
A la base , c'est un jeu de construction !
Sinon le mod creatif ou même le TMI n'existeraient pas !

salopiot

Membre de la communauté
Aventurier
12 Janvier 2012
77
2
108
Depuis que le survival existe non ? ....

C'est bien ce que je dis, si ça ennuie certains joueurs de faire de la récolte de ressources, le creatif existe.

T'as pas bien lu tout mon message.

salopiot

Membre de la communauté
Aventurier
12 Janvier 2012
77
2
108
Oui, j'aurais du préciser que je faisais allusion au survival, le mode que j'adule, j'admets :D

MelloXVI

Membre de la communauté
Aventurier
31 Juillet 2011
229
0
198
Entièrement dacors avec xguigui76x (Pour une fois --')
Rajouter le mod Buildcraft en multi serais tout bonnement epic , je me rappel y avoir passer des heures en solo . Grâce a un système assez complexe , mes minerais étaient rangés automatiquement dans mes coffres et les cobble se faisaient chauffer .
Se système peut paraitre ''Cheater'' mais il faut plusieurs craft nécessitant beaucoup de ressource , il est donc plutôt équilibré
Meme si je pense qu'aucun objets de se genre ne sera rajouter futurement en multijoueur , j'en profite pour faire de la pub a se merveilleux mod ;)

pierrolele

Membre de la communauté
Aventurier
21 Décembre 2011
21
0
181
pour conclure un peux ce que tout le monde aimerais ce serait :

des véhicules

des armes ( médiéval )

après le reste sera a envisager plus tard :)

dudu566

Membre de la communauté
Aventurier
8 Août 2011
62
0
1 186
35
Un système de skills à la Morrowind/Oblivion/Skyrim.
exemple:
Plus tu mines, tu as de l'expérience dans le minage
Si tu mines pas pendant un certains temps tu perds des levels de minage.

J'adore les Elder scroll rien que pour ce système simplement extra! :)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
moi personnellement j'ajouterai une petite touche d'aspect visuel , donc amélioration graphisme , par exemple , le faite qu on voit à travers les bloc , ou alors la faune et la flore et les monstres

également une amélioration en ce qui concerne l'enchantement , pour nous permettre de mieux
l'utiliser.

une amélioration des donjons également serait pas mal , avec un moyen pour nous orienter
du départ du donjon à la fin ^^.

on peut également imaginer un ajout de meuble , exemple table chaise ect .. ( bon après minecraft
doit pas devenir comme les sims lol

salopiot

Membre de la communauté
Aventurier
12 Janvier 2012
77
2
108
Un système de micro climat, genre d'un biome à un autre, il pourrait pleuvoir/neiger ou faire beau, pas comme actuellement quand il flotte, c'est sur toute la map (sauf déserts).

Rendre cohérent la « faim »
En marchant/combattant on perd énormément de points dans la barre de faim (trop d'ailleurs), alors qu'en minant/creusant on perd quasiment rien alors que ça devrait-être le contraire si on compare l'exercice physique de l'activité.

Ajouter d'autres items pour l'éclairage, ras le bol des torches et de cette glowstone et ces lanternes en citrouilles hideuses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.