Ce que vous voudriez changer/améliorer dans Minecraft..

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
Comme je trouve pas mal de suggestion intéressante sur le net à propos de ce que la communauté aimerait voir implémenter/modifier dans le jeu, je me suis dis qu'un tel sujet aurait parfaitement sa place ici.

Voici un exemple tiré de reddit que je trouve assez sympa:
http://i.imgur.com/LlwkQ.png

Libre à vous de proposer des images ou simplement de décrire votre idée par écrit.

piratequentin

Membre de la communauté
Aventurier
3 Janvier 2012
40
0
106
Ce que j'aimerais bien dans minecraft?

Ajouter finite liquid (et l'améliorer bien sûr ^^) a la version officielle qui rendrais le jeu plus réaliste.
Avoir plus de possibilités en redstone, faire évaporer l'eau dans le désert sauf si elle est placé ailleurs que sur du sable.

Ext la liste peut être longue.

petitsuisse

Membre de la communauté
Aventurier
4 Août 2011
570
139
408
28
se que j'aimerais ? ...

-Des laines de tout les couleurs (super pour les pixel art)
-Des nouvelles armes médiéval (arbalète,catapulte,lance etc...)
-Nouveaux mobs.
-plus d'agriculture et plus complexe aussi.

la liste est encore long :mrgreen: mes j'en mettrais Des fois des nouvelles :)

Owenn

Membre de la communauté
Aventurier
30 Août 2011
5
0
181
26
nightmare-team.xooit.fr
Ce que j'aimerais? Un biome Jungle! (mince, ça y est déjà en 12w03a..)
Bah, des améliorations alors =>
- Mettre la police normale pour la traduction française en 1.1 .
- Que les biomes Marées et Foret de Sapin (connais pas le nom) apparaissent moins fréquemment.
- Euh...
- Que les torches illuminent quand on les tient à la main (y'a un mod pour ça, mais je veux ça sur la vraie version !)
- DES CHAAAATS !!!

NaimDu95

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2011
553
104
498
34
Canada
ALORS MOI JE VEUX !
- Des nouvelles améliorations pour les Mobs .
- Des Hommes-Cochons .
- Des armes (trololo) .
- De nouveaux Mobs .
Puis des autres Trucs ! lol

catageek

Membre de la communauté
Aventurier
8 Janvier 2012
163
29
208
Qu'il y ait possibilité de construire des véhicules.

que les pistons poussent les blocs mais aussi ce qui est dessus (la redstone par exemple...)

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Ouais dylan, surtout en ce moment ^^.

Sinon, les véhicules ce serait tellement bien, genre des jeeps ou des vélos :D et quelques armes mais seulement médiévales, qu'on puisse avoir des lances, catapultes, trébuchets, béliers...

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
Juste avoir des meubles pour meubler, pouvoir s'assoir. Faire qu'une maison puisse servir un minimum quoi.

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
+1000 minousse, c'est vrai qu'on a que dalle pour meubler, les cuisines c'est fait a l'arrache, les tables n'en parlons pas... Ca permet aussi de faire travailler notre imagination mais bon c'est vrai qu'un peu plus d'outils ou de meubles et leur donner une utilité serait un plus.

Comme quoi, ils ont encore du boulot chez Mojang ^^

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
Moi je souhaiterai un grosse refonte du Chat avec des onglet, une meilleur gestion des canaux de discution, un canal général et un canal de proximité (qui permet de parler aux personnes proches sans flooder le général), des onglets, un système de mp moins galère .... un vrais chat quoi

sorexal

Membre de la communauté
Aventurier
9 Août 2011
176
16
1 198
26
Perpignan
Moi ce que j'aimerais c'est qu'il y est de petit oiseaux ,qu'il y est de vrai toit en pente en tout, qu'il y est des bloc pour la redstone et le charbon (marre de plus savoir ou les mettre) et puis presque tous ce qui a étais dit!

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Je voudrais de la TNT nucléaire :twisted: . (Inspiré du plugin Nuke :P )

salopiot

Membre de la communauté
Aventurier
12 Janvier 2012
77
2
108
Comme précédemment dit, plus d'items pour la décoration intérieure, possibilité de faire des demies-dalles et escaliers de tous les blocs serait déjà un plus.

Ensuite :)

- Pouvoir crafter des blocs à « double face » par exemple, une demie-dalle de laine au-dessus, et une demie-planche de bois en dessous.
- Pouvoir appliquer du colorant sur la stone/stone brick/planches, j'ai toujours trouvé aberrant de devoir faire des constructions en laine pour avoir un peu de couleur :?
- Ne plus devoir rester à côté des choses à « interaction » pour qu'elles évoluent ( cultures, élevages, cuisson, etc.... ) bon, ça je suppose que ça doit pas être facile à implémenter, quoique.
- ajout d'animaux, des chevaux serait la panacée :mrgreen:
- Rendre les fèves de cacao abondantes, c'est idiot de ne devoir les trouver que dans les coffres de donjons, alors que ça peut servir de colorant et d'ingrédient.
- Ajouter des mobs agressifs dans les océans/lacs/marais, genre des crocodiles, ça serait bien fun :mrgreen:
Des mobs agressifs dans les airs aussi ça serait marrant genre dans les zones montagneuses.

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
Moi je verrai bien:
  • Des demi-blocs pouvant se coller sur la partie supérieure ou inférieure d'un bloc (par exemple, une dalle au plafond).
    -Un nouveau menu principal.
    -Avoir l'avance automatique.
    -Pouvoir ALT + TAB sans avoir ce foutu menu qui s'ouvre à chaque fois (obligé d'ouvrir le chat pour empêcher ça).
    -Que les bateaux soient utiles et viables.

salopiot a dit:
- Ne plus devoir rester à côté des choses à « interaction » pour qu'elles évoluent ( cultures, élevages, cuisson, etc.... ) bon, ça je suppose que ça doit pas être facile à implémenter, quoique.
Il me semble que cela ne concerne que les serveurs, en solo les fours fonctionnent tout le temps.

Continuez de lancer des idées !

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.