TERMINE Ce n'est qu'un aurevoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wild_bore

Membre de la communauté
Aventurier
29 Avril 2011
70
0
286
28
X 438 Y 263 Z -185
Bonjour r0x.fr

Je vous écrit ce poste pour vous annoncer mon départ. Je sais que ces temps je n'ai pas été du tout présent. J'ai perdu le gout du jeu. Je tiens à remercier plusieurs personnes:

-Kapsule: Merci de m'avoir accueilli sur le serveur dès mon arrivée, c'était vraiment sympa. Pas comme sur d'autre où on dit même pas bonjour quand tu te connectes.

-Shayana: Merci de m'avoir accueilli dans Armis lors de mes début.

-Smooth363: Merci à toi d'avoir été le second à m'accueillir et aussi d'avoir laissé pousser dans ta ville l'horrible maison des mes débuts.

et pour finir...

-Normando: Merci d'avoir été là lors de mes derniers jours sur r0x. J'espère que ton parc à évènement marchera bien (si tu t'en occupe toujours).

Je remercie également le reste du staff pour le boulot qu'ils fournissaient sur le serveur.
Je pense avoir oublié personne, si oui désolé mais les gens si dessus sont celles qui m'ont le plus marqué. J'ai passé de bon moments avec vous. Je repasserai de temps à autres prendre de vos nouvelles si vous le voulez bien.

A bientôt!
Cordialement

wild_bore

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Je me doutais bien en ne te voyant plus !
Et bien , esperons qu'avec le temps tu retrouveras l'envie de jouer peut etre !

Si jamais il te venait l'envie de faire une faveur ( a moi :D ) , passe sur le serveur une derniere fois , que je te montre les mini jeux , et la nouvelle arene.... tu te rappelles l'arene 3 en 1? Et bien l'arene 4 en 1 a vu le jour , et sans plugin pour monter ( lift up ) !

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Bonne route Wild, j'espère te revoir de temps en temps. Tu est toujours le bienvenue sur r0x ;).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.