TERMINE Ce n'est qu'un au revoir ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yunitak

Membre de la communauté
Aventurier
14 Juillet 2015
52
35
128
31
Vaucluse
Et oui, les vacances touchent à leur terme, la rentrée est bientôt là (enfin, la mienne n'est que le 14 ...)
Néanmoins, les choses se sont un peu accélérées ces derniers jours. Étudiant à Lyon, il me fallait trouver un travail pour cette année si je voulais pouvoir y rester. C'est chose presque faite, mais du coup, je dois partir plus tôt que prévu.
Malheureusement, ma co actuelle à Lyon n'est pas bonne. Vraiment pas bonne. Ajoutez à cela les études, le fait que je fasse pas mal de sport, la copine ... autant dire que mes disponibilités vont être très amoindries.
Ainsi, je préfère me "retirer" pour le moment. C'est pour cette raison que j'ai annulé ma candidature Résident, que je fais équipe sur l'event, etc ... Néanmoins, je reste présent sur le forum. Je ne sais pas encore si je pourrai maintenir ma playlist Electro, toujours par rapport à ma co là-bas.

Donc, pour récapituler :
--> C'est une absence à durée indéterminée, en tout cas des serveurs
--> Je reste présent sur le forum, mais pourrai difficilement poursuivre Electr0x en l'état actuel des choses, mais continuerai à traiter de l'event Chase The R0xien et éventuellement à en proposer d'autres

A part ça, même si je suis encore nouveau sur r0x, je remercie les personnes que j'ai pu côtoyer jusqu'à présent. Cette communauté est vraiment très agréable, et c'est aussi pour cela que je prends le temps de rédiger ce message, et prévois de revenir.
Bonne continuation sur les serveurs, on se voit sur le forum, bisous o/

• J'aime
Réactions: JunRos and Batt_Man

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Merci yunitak pour ce message ainsi que ton implication au sein de notre communauté, malgré ton arrivée récente.
Au plaisir de te lire sur le forum.

• J'aime
Réactions: Anderen and yunitak

Nimozis

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
28 Juin 2013
924
926
1 708
Bonnes "vacances" (si je puis dire..) !

J'espère que tu reviendras tôt ! :)

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bon courage pour tes études et ton IRL.
Et encore merci de ton implication tant sur le forum, que dans la programmation de la "Radio r0x"

Revient nous faire un petit coucou de temps en temps, ça nous fera bien plaisir :))

yunitak

Membre de la communauté
Aventurier
14 Juillet 2015
52
35
128
31
Vaucluse
Merci à tous !

Je compte bien être présent Cymbidi ^^ J'ai encore quelques petites choses en cours dessus, et je compte bien continuer, donc c'est prévu que je passe assez souvent, voir très ;)

• J'aime
Réactions: Aesculus73

JunRos

Chasseuse de têtes
Aventurier
5 Mars 2015
997
723
348
29
France
bon courage Yunitak, j'espère que tout vas bien se passer pour toi =) bisoussss à bientôt

• J'aime
Réactions: yunitak

liwen

Membre de la communauté
Aventurier
20 Juillet 2015
227
314
703
30
Eh bien, tu vas avoir un emploi du temps de ministre :D
Profite bien en tout cas, et bon courage pour la suite!
A très bientôt cher yuni, tu vas nous manquer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.