EVENEMENT CDS r0xienne: du 20 août au 1 septembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous!

Dans ce titre mystérieux, vous devez chercher à comprendre quel événement est organisé sur r0x.fr, que dis-je! Quels malheurs allez-vous subir durant 11 jours précisément! Le suspens est à son comble mesdames et messieurs !

Conscience de Damien a dit:
Ou pas, puisque les membres ont juste à lire le paragraphe qui suit...
Damien a dit:
Laisse-moi dans mon délire veux-tu?
Conscience de Damien a dit:
Si tu le dis...

Chers r0xiens, r0xiennes, ou même visiteurs (du futur <-- Mots barrés pour les tapatalkeurs), l'Equipe Event est fière de vous annoncer qu'elle organise la première CDS sur r0x.fr ! (Cîté des Sables :o )

En effet du 20 août à partir de 10 heures jusqu'au 1 septembre, 16 heures (Heure Française) (édit: c'est jusqu'au dimanche 31 août 19h) vous pourrez accéder au serveur où est organisé une Cité des Sables.

Vous pourrez y admirer la carte originale de la Cité des Sables ainsi que tout le fonctionnement de celle-ci à quelques exceptions près.

Ip du serveur: dev.alt.r0x.fr
Droits: /spawn (attente de 10 secondes avant le tp), /lock dans vos parcelles, accès au nether, end, achats de parcelles (habitations, champs).

Sommaire:

Présentation succinte de l'événement
Les Habitations
Les Champs
Le commerce
Les Zones & Mondes
Les Events
I- ] Présentation succincte de l'événement:

La Cité des sables est un événement instauré à la base par Zelvac, le but étant, au bout
d'une durée déterminée de jeu d'avoir le plus d’émeraudes.
Dans la cité, vous avez accès à une habitation et un champ par personne, qui sont achetables avec des émeraudes.
Vous commercerez avec les Personnages Non Joueurs (PNJ) qui vous échangerons des émeraudes contre des ressources que vous aurez récolté dans la nature.
A la fin de l'événement, les émeraudes doivent être entreposées dans des coffres, qui se situeront dans une salle spécialement mise en place pour ceci. (Attention: uniquement les joueurs ayant une habitation et ayant déposé leurs émeraudes avant la fin de la cité seront comptabilisés dans le classement final).

II- ] Les Habitations
Les habitations sont réparties dans les différents endroits et étages de la cité, elles sont achetables avec des émeraudes et vous servent de base pour entreposer vos objets. Dans celle-ci vous aurez la possiblité de /lock vos coffres, fours, enclumes, tables d'enchantement, blocks de minerais précieux et beacons.
Vous n'avez droit qu'à une habitation.
Les habitations sont de tailles différentes selon certains endroits et sont donc plus chères.

III- ] Les Champs
Les Champs sont au sous-sol de la cité, dans cette pièce vous pourrez aussi accéder au nether, les champs sont tous à la même taille et donc au même prix. Vous pouvez en acheter avec des émeraudes également. Vous pouvez aussi mettre quelques coffres que vous pourrez /lock (même liste qu'au-dessus).
Vous n'avez droit qu'à un champ par joueur.

IV- ] Le Commerce
Les PNJ présents dans la cité vous vendent tous des émeraudes en échange de ressources que vous pouvez trouver dans la nature. Vous trouverez aussi un PNJ vous vendant de la nourriture contre des émeraudes. Et enfin, deux PNJ seront en service à certains moments et vendront des objets spéciaux !

V- ] Zones et Mondes
Vous trouverez différents mondes sur le serveur, trois principaux (Cité des Sables, Nether, End) et un secondaire (Event).
Dans ces 3 mondes principaux il y a 3 zones bien distinctes:

SafeZone: Les zones protégées, ici les mobs, dégats et le pvp sont désactiver, vous ne pouvez détruire aucun blocks. Présence dans le monde Cité des Sables, Nether et End
WarZone: Les zones où le Pvp est activé. Dans le monde Cité des sables, la récolte de sera pas autorisé, mais dans le Nether et l'End si. Présence dans le modne Cité des Sables, Nether et End
Terre Sauvage: Lieu "sauvage", minecraft pur. Tout est autorisé ;). Présence uniquement dans le monde Cité des Sables

Le monde event est le lieu où les animateurs organisent et construisent les events pour vous divertir durant les deux semaines de cité.

VI- ] Les Events

Le serveur dispose d'un event automatique: Le dé à coudre, et d'une arène pvp.
Attention car cette arène pvp n'est pas un "jeu", vous y entrez avec votre stuff et le seul moyen d'en ressortit est de faire la commande /spawn et d'attendre 10 secondes sans bouger ;) !
Les Animateurs organiseront aussi des events tout au long de la cité des sables, pour faire un "break", car dans cette quête pour devenir le "meilleur r0xien", il faut aussi se divertir un peu :))
Voili voilou les r0xiens!
On se dit donc au 20 août pour l'événement!
Nous espérons que vous viendrez nombreux! ;)

Cordialement
Damien

Dernière édition par un modérateur:

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Je viendrais ! Passage en mods fermier ^^

EDIT : question, en fait on farm en dehors de la ville pour avoir un Max de ressource échangeable ?

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Damien

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Pile a l'heure maître :DD! Venez nombreux! Et amenez tout plein de gens hein ;)

regiroc

Membre banni
Membre banni
et voici nos gagnants du concours de constructions

Le thème: Faire une mini cité

!

Le Premier? KAZEBZH!!!! Avec sa magnifique MINI cité
!

Le Second? Bah sirol26! Avec sa bellissime Cité en Quartz et Lapis Lazulite

!

Et le... pardon les troisièmes! L'équipe composé de Cymbidi ,Cakaouette et Theophi! Avec le magnifique construction style chinois!

Bravo a vous tous

Event crée par JEANLULU224 , Maitredesetoiles et endo477343! On les remercie fort :))

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonjour,

Une salle des coffres à été créée pour entreposer vos émeraudes.
Chaque joueur ayant une habitation a son coffre. Si vous avez une habitation d'ici là, faites m'en part ici même !

• J'aime
Réactions: Errek (xxschooter)

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonjour à tous,

Notre hébergeur effectuant une maintenance sur la machine hébergeant le serveur Cité des Sables, celui est indisponible pour le moment.
Je me tiens informé des événements à venir pour redémarrer le serveur en temps et en heure :))

Damien

Maitredesetoiles

Cochon à réaction
Aventurier
29 Octobre 2012
888
453
388
l'espace, au royaume des étoiles
Oui merci Pommy c'est magnifique !! :)
1408991922-2014-08-25-18-21-04.png

lmk90

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juin 2013
256
108
1 243
25
Bonsoir,
Subitement j'ai été déco et je ne peux plus me reco sur ce serveur, le message d'erreur est le suivant : if you wish to use IP forwarding please enable it in your BungeeCord config as well
Je ne comprend pas vraiment ce que je dois faire.
Merci de votre aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.