EVENEMENT CCR Novembre 2014 - Navire Pirate

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
90277813127ad108cd0c0164cf77f0bf53f1032b1c.png
Jadis, naguère, il y a fort longtemps, un pirate légendaire écuma les mers à la recherche d'un trésor fabuleux. Des rumeurs racontent qu'il le trouva et le transmit à ses héritiers pour qu'ils le protègent de la civilisation. Bien sûr, le trésor fini par être perdu et oublié de tous...

Bien des années plus tard, plus personne n'osait s'aventurer sur nos mers, celles qui, les légendes nous racontent, sont si puissantes qu'aucun navire de leur résiste. Personne sauf une, descendante d'une lignée de pirate...

Le légendaire Baat, à bord de son Terrible Drakkar tenta, lors d'une pleine lune, de traverser la Mer de Glace.
Ses discours avaient convaincus les grognons de Pirates qui lui servaient de fidèles compagnons. Parmi eux, Cheshtir0x, Yell0x, Cymb0x, et Ann-Lol0x s'étaient portés volontaires !
La glace s'était rapidement attaquée à leur vaisseau, aujourd'hui encore bloqué, affrontant tant bien que mal les tempêtes de neige très courantes dans notre contrée.

Parallèlement, Sur les terres de r0x

sholan: "Mais ? Que vois-je au loin, vers les terres glacées ?"
Andlemir: "Si tu vois la même chose que moi, il s'agit d'un vaisseau pirate naviguant sur des eaux bien hostiles ! Ils risquent de rester piégés dans la glace en à peine quelques heures !"
sholan: "Ah non, je parlais du pingouin là-bas"

Une heure plus tard...

Missy: "Attention, attention"
Maya: "Tu cours en criant ?! Tu sais faire deux choses à la fois, bravo !"
Missy: " Je viens de voir le débarquement des pirates ! Ils se sont échoués sur la mer de glace, au nord, et ont établi un campement d'igloos et un matériel de pêche".
Andlemir: "Il va falloir les surveiller de près. Au fait, à quoi ressemblait cette plage de glace sur laquelle le navire pirate s'est échoué ?"
sholan: "Demandons aux r0xiens de nous reconstituer ça"
Andlemir: "Ok, une zone de 50X50 maximum, on compose le jury qui viendra noter les échouages et publier les screens sur le fofo ! Combien de temps on leur donnent?
sholan: "Ils ont 15 jours"

Andlemir : « Dac! Pas plus que 2 personnes par zone de 50x50! »
Aujourd'hui, chers r0xiens, Andlemir vous propose de bâtir ce navire déchu glacé et ainsi de faire revivre la légende de la terrible attaque pirate. Vous devez, pour ce concours de construction, utiliser 50 blocs par 50 maximum. Faites le seul ou avec votre ami(e), mais pas plus que deux personnes par zone.
Faite appel à votre imagination, surprenez-nous et régalez-vous !

Qui participe à la renaissance du mythe des pirates glacés ?

Fin du concours le Mercredi 26 Novembre 2014 à 20H !
Stuff, item customs et goodies à la clé !

Construction dans monde Créatif interdit

Texte de Andlemir et Yellow

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Sans moi, n'ayant pas un expert en bateau et je pense que nous avons bon nombre de roxiens qui peuvent le faire :DD

rn222

Membre de la communauté
Aventurier
26 Août 2011
45
28
448
IdF
I may be here. Je suis libre demain aprèm + jeudi.

Euh... du coup, sur quel serveur? besoin d'être parriné?

Semper Fi !

rn222

Membre de la communauté
Aventurier
26 Août 2011
45
28
448
IdF
@R0uX : Hmm dans ma zone, ca sera court.. et puis, je vais essayer de finir le projet sur cet ile avant fin 2014.
(D'ailleurs, c'est quand le renewal du map Freebuild ?)

Mais je vais voir ailleur sur Freebuild si je peux.. avec un biome neige + plage. ;)
Les associés sont bienvenus. J'indiquerai l'endroit dans mon prochain post.

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
sholan: "Mais ? Que vois-je au loin, vers les terres glacées ?"
Andlemir: "Si tu vois la même chose que moi, il s'agit d'un vaisseau pirate naviguant sur des eaux bien hostiles ! Ils risquent de rester piégés dans la glace en à peine quelques heures !"
sholan: "Ah non, je parlais du pingouin là-bas"
Ok, c'est crédible, mais quand-même !

Bonne chance aux bâtisseurs (ainsi qu'aux bâtifrères !)

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
oulà j'aimerais bien y participé mais je suis pas très douée pour un bateau, tempis :/

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Je trouve que tu nous a sorti un beau sujet ici Yellow :D Le texte aussi est ben écrit il me semble. (Normal, je suis enfin dans un dialogue *0*)

Bonne chance a tous les participants!

Au passage, même si vous n'êtes pas bon pour faire des bateaux, je vous conseille d'essayer quand même et de bien relire... ;)

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Pour le moment il n'y a que Quentin_O qui a fait un "bateau" pirates, donc pour l'instant, vu qu'il est le seul à participé, c'est le grand vainqueur !
Après s'être inspiré des baignoires de Castorama, voila l'Oeuvre :

yrfp.png

Pitié faites des trucs pour éviter qu'il gagne une pépite d'or en récompense !!!

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: RedRox and R0uX

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Bon moi je vais essayer même si les bateaux et moi sa coule comme le Titanic ! Juste faut faire plage de glace + bateau échoué?

Envoyé de mon castor volant rose à l'aide de Tapatalk

• J'aime
Réactions: Aesculus73

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Bateau pirate? J'en connais certains qui ne doivent surtout pas voir ce post :3
J'ai bien envie de participer :) faut juste que jtrouve le temps

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Edit : Ajout de la date de fin du concours et des récompenses :rolleyes:. Bonne chance à tous.

PS: On vous demande pas un bateau hyper réaliste, surtout qu'ont vous demande un bateau échoué :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.