Candidature a la résidence de Dezta
Qu'est-ce qu'une communauté pour vous ? :
Pour moi une communauté est un ensemble de personne qui se sont regroupe autour d'un domaine commun a chacun des individus qui la compose. Ensemble, ils doivent pouvoir compter sur eux les des autres, entre aidé pour avancer plus vite dans leurs entreprises que s'ils étaient seuls et solitaire. Ils doivent également bien s'entendre et avoir un minimum d'organisation, autour d'un chef le plus souvent.
Votre projet sur le serveur : J'en ai plein ! Un réseau féré souterrain, un système de boutique de nourriture repartie un peu partout sur la map, une grande banque privée, un temple ... Ce n'est pas les idées qui manquent. Je suis très motivé pour construire de belle chose et aide les autres dans leurs projets.
Quel serait votre engagement vis-à-vis du serveur en tant que résident ? Mon engament serait de participer, tous simplement, d'aider les autres, de faire de mon mieux pour rendre ce serveur plus attractif et digne d'être 5eme du top français !
Pourquoi vous passer résident ? :Je souhaite devenir résident, car c'est la preuve de son appartenance à la communauté, au fait que l'on vit dans ce monde, que l'on y réside (d'où le nom) et qu'une partie de lui nous appartiens. C'est aussi la preuve que l'on a définitivement reçut la confiance des autres et le droit de participer à la construction de la partie officiele du monde. Le tp, les commande résident, je m'en fiche.
Voilà, j'espère que sa vous à plus et que je serai sélectionné.
PS: dsl si j'ai oublié des mots mais j'ai plus toute ma tête a cette heure.