ACCEPTE Canditature Dezta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dezta

Membre de la communauté
Aventurier
27 Décembre 2011
17
0
101
Candidature a la résidence de Dezta

Qu'est-ce qu'une communauté pour vous ? :

Pour moi une communauté est un ensemble de personne qui se sont regroupe autour d'un domaine commun a chacun des individus qui la compose. Ensemble, ils doivent pouvoir compter sur eux les des autres, entre aidé pour avancer plus vite dans leurs entreprises que s'ils étaient seuls et solitaire. Ils doivent également bien s'entendre et avoir un minimum d'organisation, autour d'un chef le plus souvent.

Votre projet sur le serveur : J'en ai plein ! Un réseau féré souterrain, un système de boutique de nourriture repartie un peu partout sur la map, une grande banque privée, un temple ... Ce n'est pas les idées qui manquent. Je suis très motivé pour construire de belle chose et aide les autres dans leurs projets.

Quel serait votre engagement vis-à-vis du serveur en tant que résident ? Mon engament serait de participer, tous simplement, d'aider les autres, de faire de mon mieux pour rendre ce serveur plus attractif et digne d'être 5eme du top français !

Pourquoi vous passer résident ? :Je souhaite devenir résident, car c'est la preuve de son appartenance à la communauté, au fait que l'on vit dans ce monde, que l'on y réside (d'où le nom) et qu'une partie de lui nous appartiens. C'est aussi la preuve que l'on a définitivement reçut la confiance des autres et le droit de participer à la construction de la partie officiele du monde. Le tp, les commande résident, je m'en fiche.

Voilà, j'espère que sa vous à plus et que je serai sélectionné.

PS: dsl si j'ai oublié des mots mais j'ai plus toute ma tête a cette heure.

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
Bonsoir merci pour ta candidature, on prend note et te tiens au jus ;)

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Bonne chance ! Mais pas besoin de dire que tu t'en fiche des commandes residents hein :P Nous savons bien que c'est pas vrai , et c'est tout a fait normal ^^

Dezta

Membre de la communauté
Aventurier
27 Décembre 2011
17
0
101
Bon aller ok, c'est vrais que sa peu être utile. Mais s'était juste histoire de dire c'est pas la premier chose qui m'intéresse. J'ai même toujours été opposé au tp sur mon ancien serveur, on en avait pas mis et c'était pas plus mal. On avait des réseaux de transport a la place, et quand quelqu'un s'éloignait pour être a l'écart, s'il ne construisait pas un train ou un canal pour s'y rendre, il avait vraiment la paix.

Sinon merci de me "tenir au jus" :lol:

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Tu participes déjà au forum, mais ne te relâche, je veille aux grains!!! :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.