REFUSE Candidatures Ticotec1

ticotec1

Membre de la communauté
Aventurier
25 Février 2013
23
2
183
25
st-jerome quebec canada
Pseudo : ticotec1

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/presentation-ticotec1.5102/

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : Je m'engage à aider tout le monde et surtout les nouveaux. Je serai le plus actif possible et je serai présent pour tous.

Pourquoi vous passer résident ? : parce'que j'adore votre serveur et je veut vous aider en étant tres actif et a l'écoute de tous le monde pour savoir si il a du hack du cheat ou du language vulgaire

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? : d'aidé le plus possible le serveur a être le meilleur et surtout très plaisant

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr : moi et des amis avons construit un village qui s'appel village sunteam

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : oui parce'que j'adore r0x.fr

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
Bonjour Ticotec,

je me permets de faire une remarque : le staff a rejeté ta première candidature car bâclée et très très courte. Tu nous en fait une seconde... Toute aussi courte et aussi peu développée. Quand une candidature est rejetée, il faut noter les erreurs pour ne pas les refaire lors du prochain essai. Et je ne parle en plus des nombreuses fautes d'orthographe/ponctuation qui parsèment ta candidature. Je te conseille de te relire pour les corriger et d'étoffer un peu tes réponses.

Bonne chance pour la suite !

• J'aime
Réactions: 2 people

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.