REFUSE Candidatures Résident de thibautdu11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thibautdu11

Membre banni
Membre banni
31 Août 2011
22
5
633
24
MA CANDIDATURE POUR DEVENIR
RESIDENT

Pseudo
:
Thibautdu11

Lien vers la présentation :
http://r0x.fr/threads/presentation-de-thibautdu11.8592/

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? :
Pour moi le mot communauté veut dire un ensemble de personne qui se respecte les uns les autres .L'entraide et l'échange doivent être présent .Une communauté c'est comme des frères et sœurs qui se soutiennent mutuellement

Dans quoi vous engagez-vous en passant Résident?
A m'investir plus sur le forum, a aider toute personne ayant besoin d'aide, a m’occuper des nouveaux sur le serveur en répondant a leurs questions en leur faisant visiter le serveur .Aider les personnes qui n'arrivent pas a faire une construction, commande ect . a montrer le serveur au personne que je connais pour agrandir
la communauté .A montrer une bonne image du serveur .A avoir un langage correcte

Pourquoi le staff devrait accepter de vous passer Résident?
Le staff devrait accepter ma candidature car je pourrais aider beaucoup de personnes et ça fait 4 ans que je suis sur le serveur alors je connais assez bien les règles de ce dernier, donc je pourrais beaucoup aider .
peut importe se qu'on me demande sur minecraft sa me dérange pas

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?
- je serais plus intégré a la communauté

- pouvoir être mieux écouté par les autres joueurs

- j'ai envie

- la fierté

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
Je suis arrivé sur r0x grâce au résident sorexal le créateur de la ville celestia dans une ancienne map du serveur
-j'ai u minecraft les les vacance de juillet aout 2010 et je suis aller sur se serveur en début 2011 je me suis inscrit sur le forum le 31 aout 2011

-j'ai aider sorexal a bâtir la ville celestia

-j'ai aidé pas mal de personnes quand elles avaient besoin d'aide

-j'avais fait une grande plateforme à mobs sur l’ancienne map

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?
Je m'engage sincèrement a respecter les devoir du Résident

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Hello,
Tu aurais du attendre d'être réintégrer à la communauté avant de présenter une candidature.
Néanmoins bonne chance.
Damien

M

mreb29

Visiteur
Visiteur
Je te connais pas dommage de la faire maintenant...Et sinon quand tu dis j'ai "u" minecraft c'est pas mieux de dire eu:p?
Sinon bonne chance!

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Bonn chance Thibaud!
Je suis du même avis que Damien car 4 ans sur r0x mais très peu de présence sur le forum (une dizaine de message il me semble)
Tu devrais plutôt essayer de te réintégrer lentement,nous connaitre et tenter ta chance!

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Pourquoi le staff devrait accepter de vous passer Résident?
Le staff devrait accepter ma candidature car je pourrais aider beaucoup de personnes

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?
- je serais plus intégré a la communauté
Tu peux commencer dès maintenant, à aider beaucoup de personnes.
Et pour la deuxième question, tu vois les choses à l'envers. C'est en étant intégré que tu passeras Résident. Ce n'est pas en passant Résident que tu pourras enfin t'intégrer. Tu vois?

Thibaultdu11, le staff ne peut pas prendre en compte ta candidature.

Ta présentation date de la veille de ta candidature.
Tu es présent depuis plusieurs années? Curieusement, ton pseudo ne nous dit pas grand chose pour le moment.
Suis les conseils de Fée et de Damien.
Comme le souligne Infected, ton historique aurait pu être plus chargé en 4 ans de jeu r0xien.

Tu t'es inscrit sur le forum en aout 2011? Où sont les messages que l'on attend d'un Résident?
Tu comprends pourquoi nous allons te laisser un petit moment pour faire ta connaissance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.