REFUSE candidatures de precix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

precix

Membre de la communauté
Aventurier
1 Janvier 2012
12
0
101
Bonjour a toutes et a tous , je me présente pour etre resident dans votre serveur r0x.fr

Pseudo : precix

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : C'est des personnes sympatiques qui s'entraident , qui sont solidaires , qui s'entendent avec tout le monde qui ont la même volonté

Votre projet sur le serveur : Creer une ville , aider les autres , faire des circui de restone

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : Je penserais d'abord aux autres , et après moi , aussitot que quelqu'un a besoin d'une aide , que ce soit pour lock un coffre , le teleporter , etc... je serais là , je participerai a la vie du serveur

Pourquoi vous passer résident ? : Car je suis co très très souvent , je laisse passer les autres avant moi , je suis mature , sympa , ce que j'aime le plus , c'est faire plaisir aux autres .

precix

precix
Visiteur

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Norm tu voulais dire: "Tu ne respectes pas les règles, candidatures suspendues en attendant que les respectent" ou je me trompe?

Il n'a pas fait de présentation....

precix a dit:
Creer une ville , aider les autres , faire des circui de restone

Heu... j'ai l'impression de me répéter ce soir... une ville est déjà en cours ça te dirai pas plutôt de la finir avant d'en commencer une autre...

precix a dit:
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : Je penserais d'abord aux autres , et après moi , aussitot que quelqu'un a besoin d'une aide , que ce soit pour lock un coffre , le teleporter , etc... je serais là , je participerai a la vie du serveur

Pourquoi vous passer résident ? : Car je suis co très très souvent , je laisse passer les autres avant moi , je suis mature , sympa , ce que j'aime le plus , c'est faire plaisir aux autres .

Faut je vérifie mais ça pue le copier/coller :evil:

Edit:Ouais copier/cooler de la candidature d'ullrimax

precix

Membre de la communauté
Aventurier
1 Janvier 2012
12
0
101
je conpren pas pourquoi vous ne vouler pas m acepte je suis jenti avec les sotre et je cone pratiquemen
tous le monde sur se server et sa fait 6 mois que je suis dessus :(

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
precix a dit:
je conpren pas pourquoi vous ne vouler pas m acepte je suis jenti avec les sotre et je cone pratiquemen
tous le monde sur se server et sa fait 6 mois que je suis dessus :(

Premier point:
j'aime pas le langage sms, ici c'est un forum, pas ton téléphone portable

Deuxième point
où avons-vous dit que tu n'étais pas accepté?

Troisième point:
je prends le temps de lire ta candidature et de te faire tes remarques. En retour, tu n'en tiens pas compte, tu n'y réfléchis pas et tu ne reviens même pas dessus.

Quatrième point:
les règles pour devenir résident sont clair et écrite dans un post ci-dessus. Tu ne les respectes même pas.

MON opinion sur ta candidature:
tu la fais trop vite en te disant que de toute façon c'est juste un "truc" futil et que tu t'en fiches. La seule chose qui t’intéresse c'est d'être résident.

Une question pour toi:
dis moi pourquoi (après avoir lu ce que je viens d'écrire) je t’accepterai en tant que résident? (tout en sachant que ce n'est pas que moi qu'il faut convaincre mais l'ensemble du staff)

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Je ne veux pas le punir, je veux l'aider à changer afin qu'il puisse être admis en tant que résident...

nayveure

Membre de la communauté
Aventurier
5 Janvier 2012
26
6
633
Nantes
Tout de suite ça se dégonfle! C'est pourtant formateur une bonne punition...
Même pas un petit coup de martinet?

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
Précis relis bien les règles stp, il te faut avant tout une présentation sur le forum... Merci d'avance ;)

precix

Membre de la communauté
Aventurier
1 Janvier 2012
12
0
101
Bonjour,
Je viens de poster une présentation sur le forum.
Merci pour vos conseils.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.