REFUSE candidature

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Salut, en lisant ta candidature, j'avoue ne pas avoir été tout a fait satisfait.
Si tu es motivé en grande partie par les commandes, sincèrement ne postules pas!
Je parait direct mais l'interet de grade résident, ce ne sont pas les commandes! Mais plutôt l'intégration à la communauté (tu le dis certes, mais ce n'est pasle point dominant).
Certains points de plus restent peu développés.
Voila, n'hésite pas à poser des questions je serai ravi de te répondre. ET surtout prend en compte ces conseils ;)
Cordialement
Damien.

Dernière édition:

quentueur

Membre de la communauté
Aventurier
30 Octobre 2012
104
16
208
35
Ba c'est sur je préfair être intégrer a la communauté c logique après les commende c'est plus pour rendre utile style le wharp png

Spip

Le Chat de couleur rouge.
Aventurier
24 Juillet 2013
636
377
968
Ardèche <3
Ou sinon tu marche, comme on as tous fait un jours ou l'autre, de plus, il y as un panneau de tp, gratuit en plus maintenant

C'est pas vrai! Ils l'on retiré les méchants! J'ai mal aux jambes à force de marcher moi! Vive les commandes! :p Et puis les bâtons y sont trop chères! Pas juste neu!

quentueur

Membre de la communauté
Aventurier
30 Octobre 2012
104
16
208
35
Moon j'aime bien tes animaux que ta fais a la citadelle a NS (si c toi qui les a fait :p )

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Moon j'aime bien tes animaux que ta fais a la citadelle a NS (si c toi qui les a fait :p )
J'ai pas compris désolé.

Concernant ta candidature, suite à la période de délibérations, nous avons pensé que tu ne remplis pas encore tout à fait ce que nous attendons de nos résidents. Je t'annonce donc que ta candidature a été refusée cette fois ci.
Nous avons pris en compte ta démarche et t'invitons à retenter ta chance dans quelques temps, le temps pour toi de t'intégrer davantage à la communauté.
Si tu souhaites plus d'infos à ce sujet n'hésite pas à me mp sur le forum ou Ig si tu me croises.
Merci et à bientôt ^^

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.