REFUSE Candidature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matisse_Vadnais

Membre de la communauté
Aventurier
29 Janvier 2013
43
10
288
Pseudo : Matisse_Vadnais

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/présentation.4735/
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : je m'engage a fournir mon aide a tout ceux et celle qui en ont besoin a respecter tout les membres du serveur et a fournir des ressources à ceux qui en on besoin.

Pourquoi vous passer résident ? : J'aimerais pouvoir faire plus sur le serveur
Qu’est ce qui vous motives à devenir résident? : le serveur r0x.fr est le meilleur serveur que j'ai jamais vu et jaime pouvoir investir de mon temps sur ce serveur.

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr : Ja'habite dans une petite ville et je travaille pour williamtm2001 je lui fourni tout ce don il a besoin je partage tous ce que je fait avec jeralex2 je construit beaucoup de chose

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : je m'engage à respecter les devoirs du résidant

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
bonne chance mais si ta candidature est refuser, je ne vais jamais oublier ta candidature ( ta premiere qui est celle la)

et meme si elle est accepter, je ne l'oublira pas et encore bonne chance et merci pour tes cadeau ^^

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
je te l ai déjà dit en jeu , j ai horreur de me répéter .... elle est en cour de délibération patiente merci d'avance

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Salut matisse , nous te remercions pour la patience que tu as eu pour attendre ta réponse mais également de l attachement que tu porte à notre communauté pour avoir postulé .

Nous avons constaté que finalement nous ne te connaissons pas suffisement pour déterminer si tu peux faire un bon résident ou pas .

Donc excuse nous mais pour cette fois ta candidature ne sera pas acceptée.
Je t invite évidemment a renouveler une autre fois .

Cordialement , lew69

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.