Candidature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MamieGueneviève

Membre de la communauté
Aventurier
27 Juillet 2015
10
2
8
78
rafiki2a.wix.com
Bonjour, comme convenue cela fera a 00h00 1 mois que je suis sur le serveur. Chaque jours depuis 1 mois je suis connectée et présente pour les nouveaux arrivants, j'ai avec plaisir aidé des débutants en leurs donnant de quoi faire une longue route, et c'est avec plaisir que je représenterais la communauté R0x.fr afin de montrer ma fidelité au serveur et ma sympathie envers les joueurs tous autant généreux les uns que les autres.

Alors c'est avec le plus grands des respects que je demande ma place en tant que résidente. En attente d'une réponse, positive si possible.

Très cordialement, Mamie Guenevieve, Quintessence du club des Mamies.

ShowkWave

Membre de la communauté
Aventurier
28 Juin 2015
137
58
138
23
Brest,Bretagne
Salut, tout d'abord bon courage ! Mais ta candidature n'est pas très bien construite, je t'invite donc à modifier ta candidature, pourquoi le Staff devrait te choisir, c'est quoi un résident selon toi, ses droits, ses devoirs, ect... Sur ce je te souhaite une bonne journée ! :)

• J'aime
Réactions: Damien

Anderen

lycéen et r0xien!
Aventurier
26 Février 2015
472
266
998
24
strasbourg
www.r0x.fr
Hey :) Tu as dit à minuit il fera un mois que je suis sur le serveur mais il faut pas se presser il faut prendre son temps et ne pas faire forcément une candidature forcée car cela fait un mois que tu es ici

• J'aime
Réactions: ShowkWave

Spip

Le Chat de couleur rouge.
Aventurier
24 Juillet 2013
636
377
968
Ardèche <3
Oui, ta candidature et vide. Montre nous que tu souhaite t'investir davantage,... Etre résident vient confirmer le fait que tu es parfaitement impliquée dans la communauté et tout ce qui l'entoure. :)
(Un peu de couleur aussi, ça serait pas mal ;p )

• J'aime
Réactions: Damien

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Le temps que tu n'as pas voulu perdre à nous proposer quelque chose d'agréable et réfléchis nous ne le perdrons pas non plus à statuer sur cette candidature.
Candidature refusée donc, nous comptons sur toi pour faire preuve d'un peu plus de motivation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.