ACCEPTE Candidature Zikimor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zikimor

Membre de la communauté
Aventurier
13 Juin 2012
12
6
1 533
Pseudo : Zikimor

• 1) Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident :
je m'engage à être actif autant sur le serveur que sur le forum, continuer à aider les nouveaux arrivant sur r0x mais aussi aider à la construction du serveur en faisant par exemple des constructions, donner des idées...

• 2) Pourquoi vous passez résident ?
Je passe résident pour pouvoir mieux aider les autres, développer des projets plus importants car une main en plus sur r0x n'est jamais inutile mais aussi pour pouvoir me faire mieux entendre sur des problèmes plus importants que l'on peut rencontrer en étant en serveur.

• 3) Qu'est ce qui vous motives à devenir résident ?
Je voudrais devenir résident pour pouvoir tout d'abord mieux intégrer la communauté r0xienne, pour pourvoir y participer en étant plus pris en compte et y participer encore plus activement en m'y intégrant jusqu'au bout.

• 4) Mon historique en tant que Aventurier sur r0x.fr
Je suis arriver sur r0x il y a depuis minecraft en version 1.1 et je m'étais fais en premier une petite maison sur une île dans le Ghetto que j'ai ensuite sécurisé, j'ai commencé à ramasser pas mal de ressource, j'allais souvent à la capitale rendre visite à mes amis ou acheter des choses dans le quartier commerçant et puis ensuite, j'ai rencontrer Valanqyry et nous avons décidé de faire un petit village entre Aventurier, après cela il y a eu un problème avec l'hébergement du serveur alors le serveur à changé temporairement d'adresse sur cette nouvelle adresse je m'étais fait une gigantesque maison et amassé plein de diamant mais une fois revenu sur l'adresse du début (r0x.fr) j'avais perdu toutes les choses que j'avais faites sur l'autre adresse, j'ai décidé alors de ne plus jouer a minecraft. Pendant un long moment j'ai fait une pause et là, depuis que le serveur a reset, je suis de nouveau sur le serveur et habite dans le village style PNJ de Choucousse.

• 5) Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident
Oui, je les accepte et avec le plus grand plaisir même ^^

• voili voilou pour ma candidature, j’espère vous avoir convaincu bon jeu et a plousse;))

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
modifie ta candidature en prenant en compte le modèle sil te plait

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
d'où vient ce modèle de candidature ? ce n'est pas celui demander ! Elle est prise en compte mais merci de l’éditer en répondant à ceci :

• Pseudo
  • Lien vers la présentation
  • Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident?
  • Pourquoi vous passer résident ?
  • Qu’est ce qui vous motives à devenir résident?
  • Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
  • Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?
Je rappel que le modèle se situe ICI , Et pas ailleurs ;)

zikimor

Membre de la communauté
Aventurier
13 Juin 2012
12
6
1 533
YOUHOU merci tt le monde jsuis trop content !!!!!
*you've been kicked*
Félicitations !

xDDDDD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.