ACCEPTE Candidature Yorlorio :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yorlorio

Membre de la communauté
Aventurier
21 Septembre 2011
36
5
188
midi pyrenees
Pseudo : yorlorio

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : Pour moi une communauté est un groupe, plus ou moins grand, de personnes s’entraidant, et s'amusants sur un même sujet/jeux etc...

Votre projet sur le serveur : J'aide, et construit (enfin) dans la ville de zeldaini (et autres résidents), qui a pour projet de construire une immense ville, partagé en plusieurs coins etc...

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :Déjà, bien évidemment pour aidez toutes personnes ayant un problème ou demandant un service, que ce soit bloquer les coffres, téléporter quelqu'un, aidez dans une construction, je serais toujours de service (sauf empêchement). De plus, la ville en question est à environs 4000 blocs, au milieu de nul part ^^, ça pose donc un réel problème pour ce déplacer ailleurs, vendre, aider etc...

Pourquoi vous passer résident ? : Comme je l'ai dis plus haut, problème de déplacement mais aussi pour plus d'implication sur le serveur, plus de libertés aussi, bref, apprécier encore plus ce beau serveur qu'est r0x (fayot) :)

Voila, prenez votre temps, je resterai bien sûr sur ce serveur quelle que soit la réponse :D

Merci d'avoir bien lu ma candidature, et je croise les doigts ^^

Ps: je suis sur le serveur depuis le 20 septembre 2011

NaimDu95

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2011
553
104
498
34
Canada
Bonne chance (avec du retard ) xD , si tu aimes aider les Résident , tu pourrais venir m'aider à New Liberty City ! :p :mrgreen:

Dextram

Membre de la communauté
Aventurier
16 Novembre 2011
17
0
181
Ce joueur c'est venté d'avoir grief le Village de Noël sur le serveur Survival.
Il y avait de nombreux témoins comme dylandoucet , Zozox80 ... Fredplus à été mis au courant.

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Comme tu le sais Survival et dépourvu de règles, pas de protections ni de modération à part pour des cas vraiment exceptionnelle. Le grieffs fait parti du jeu survival.

Fredplus

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
54
0
186
45
Larmor-plage
fredplus.fr
Smooth, le village de noël sort du contexte du survival dans la mesure ou il n'y avait pas d'autre serveur disponible pour préparer noël.

Si tu lis mon post du village de noël tu comprendra que j'aimerai me servir du village de noël qui à réclamé pas mal de travail pour inviter l'ensemble des joeurs à venir pour une photo et une video de groupe avec les personnages du père noël, jésus, marie, les rois mages, etc.

Le survival à été occupé surtout parce que r0x n'était pas à jour. r0x étant à nouveau à jour, le survival s'est entièrement vidé. J'aurai aimé que le survival ait un type de joueur appréciant un serveur sans règles mais la réalité c'est qu'il n'a joué qu'un rôle de transition.

Zozox80

Membre de la communauté
Aventurier
5 Octobre 2011
82
35
1 573
C'est vrais dex que yorlorio a grief le village de noel mais comme la bien dit smooth le serveur survival na pas de regle.Malgrée sa je te shouaite bonne chance pour ta candidature yorlorio

yorlorio

Membre de la communauté
Aventurier
21 Septembre 2011
36
5
188
midi pyrenees
Alors pour ma défense je dirait simplement que mon ******* de cousin a pris mon compte étant donné que j'avais sauvegardé le serveur r0x sur son ordinateur. Même si personnes m'a crus (Byzzarement, certains on commencés a insulter ma famille --'), c'est la stricte véritée
J'ai réparé ses débilités et remis TOUS les objets comme l'epee enchantée en diams dans un coffre. Je suis désolé pour ce qu'il a fait mais de toutes façons cet incident ne m'empêchera pas de jouer ma petite vie sur r0x.fr, détruisez ma maison une fois, deux fois ou trois fois si ça vous chante, c'est pas un problème pour moi...
Je suis de retour sur ce serveur en 1.00, et bon jeu à tous sur cette nouvelle carte :)

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Bon STOP, l'incident est clos!

Cependant, à titre d'information, tu es responsable de ce qui se passe sur ton compte, alors même si c'est ton cousin tu en est responsable, j’espère que tu le comprends. Mais tu as aussi tout réparé, donc faisons comme si rien ne s’était passé. :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.