REFUSE candidature yomandu67

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yomandu67

Membre de la communauté
Aventurier
11 Janvier 2012
13
0
101
Pseudo : yomandu67

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : une communauté pour moi c'est un ensemble de gens qui font des projets.

Votre projet sur le serveur : mes projets serai de faire du pixel art et de faire une ferme ou un nouveau marché et encore une nouvelle ligne de minecart pour rendre plus beau notre serveur ;)

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : mon engagement serai de faire de nouvelle chose comme aider les visiteurs (si j'ai les commandes) et construire et agrandir notre ville :!:

Pourquoi vous passer résident ? : je voudrai passer résident pour construire de nouvelle chose et agrandir r0x :D

merci de m'avoir écouter sa faisait 2 semaine que j'étais sur le forum et 2 mois sur le serveur alors je me suis relancer merci encore cordiallement yomandu67 :P

yomandu67

Membre de la communauté
Aventurier
11 Janvier 2012
13
0
101
ok merci vous croyez que je vais etre choisi :D en tout cas ses a quoi je pense en ce moment (ses un peu mon reve :P )

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
yomandu67 a dit:
mes projets serai de faire du pixel art et de faire une ferme ou un nouveau marché et encore une nouvelle ligne de minecart pour rendre plus beau notre serveur ;)

Que des choses qui existent déjà ou sont en cours, t'aurai pas un truc innovant à proposer?

yomandu67 a dit:
construire et agrandir notre ville :!:

Pourquoi vous passer résident ? : je voudrai passer résident pour construire de nouvelle chose et agrandir r0x :D

Ça pas besoin d'être résident pour le faire...

yomandu67

Membre de la communauté
Aventurier
11 Janvier 2012
13
0
101
juste jai une question des que j'aissaie d'aller sur le serveur il me marque : griefs sur dieu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.