REFUSE candidature yomandu67

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yomandu67

Membre de la communauté
Aventurier
11 Janvier 2012
13
0
101
pseudo: yomandu67

Qu'est qu'une communauté pour vous ? Une communauté pour moi c'est des gens qui s'entende dans une bonne ambience et qui se respecte car r0x est un serveur magnifique :D

Votre projet sur le serveur : mon projet sur le serveur est de construire de nouveau batiments et d'aider les nouveau sur le serveurs car jai envie que tout le monde se respecte voila mes projets ...

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : mon engagement vis a vis du serveur est d'ameliorer la ville pour que tout le monde se sente a l'aise ;)

Pourquoi vous passer résident ? : je passe résident pas pour avoir de nouvelle commande mais pour améliorer le serveur et je promet que je m'engagerai

merci de m'avoir écouter sa fait 2 mois que je suis sur le serveur je vais tenter ma chance :D

mxlive24

Membre de la communauté
Aventurier
4 Janvier 2012
50
3
288
28
yoma, il faus avoir 2 semaine sur le serveur mais
dans 4 jour en aura 2 les candidatures résidents passent le vendredi donc je pense que tu devra reposter dans quatre jours

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
yomandu67 a dit:
je passe résident pas pour avoir de nouvelle commande mais pour améliorer le serveur et je promet que je m'engagerai

Améliorer le serveur sans commande?
Facile reste visiteur :twisted:

yomandu67 a dit:
merci de m'avoir écouter sa fait 2 mois que je suis sur le serveur je vais tenter ma chance :D

Seulement les règles sont les mêmes pour tout le monde et c'est la date d'inscription sur le forum qui est prise en compte....

yomandu67

Membre de la communauté
Aventurier
11 Janvier 2012
13
0
101
mais juste si je me represente est ce que j'aurrai des chances vous croyez

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
2 mois que tu est sur le serveur ?
J'y suis depuis presque 6 mois , je t'es jamais vu a part ces derniers jour , tu me laisse très perplexe sur ce coup là

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
C'est à toi de te la posé cette question... mais pour l'instant tu ne m'as pas convaincu et je rappel que c'est un avis purement personnel

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
c'est vrai que tu ne me connais pas beaucoup, je suis la méchante modératrice de r0x (et oui j'aime ça en plus :twisted: )

Mais oui tu as encore tes chances, dès que tu rempliras l'ensemble des conditions requises, ta candidature sera examinée. Donc d'ici là, un peu de présence constructive sur le forum, une bonne intégration Ig et peut-être étoffer tes réponses si le cœur t'en dit. (ça ne fera qu'augmenter tes chances)

Bon courage et persiste!!!

LexaeusXIII

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juillet 2011
249
45
1 568
31
Baccarat
bonne chance a toi mais essaye de développer un peut plus tes motivation et projet que tu veuille aidé au bien du serveur sa on le sait sinon du demanderais pas a être résident ;)

jte dit merde pour ta candidature et ptetre a bientot Ig

cubiquement LeXa !

yomandu67

Membre de la communauté
Aventurier
11 Janvier 2012
13
0
101
merci a vous vous m'avez motivez mais une question si je me représente vous votrez pour moi merci ? :D

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Si tu étoffes ta candidatures en suivant les conseils qu'on t'a donné, je voterai oui ou peut-être non :twisted:

Ça dépendra des efforts que tu fournis :twisted:

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Quelqu'un peut connaitre le serveur, y aller une fois ou 2 par fois, sans pour autant "etre" sur le serveur depuis 2 mois...

LexaeusXIII

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juillet 2011
249
45
1 568
31
Baccarat
tu peut "connaitre vite fait" les lieux mais pas les personnes ;) tu peut pas t'integrer en 2 jour dans le serveur et penser parler comme a des poto de toujours ^^

cela dit j'avait hate moi aussi de passer résident j'ai patienter et voila ou j'en suis je quiffe ce serveur je connait toute la team d'admin et pas mal de joueur ... ça c'est pas fait un 2 semaine xD

mais ducoup je kiffe et Il me surkiffe :D pas vrai les gens ?

cubiquement leXa ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.