ACCEPTE Candidature Wz_SanjiiDam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wz_SanjiiDam

Membre de la communauté
Aventurier
25 Août 2013
24
17
113
Lorraine, Metz
Pseudo : Wz_SanjiiDam

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/nouvelle-présentation-wz_sanjiidam.7291/

Quel sens a pour vous le mot “communauté" ?

Pour moi, une communauté est un groupement de personnes qui s'entraident et qui ont plaisir à être ensemble.
Les membres d'une communauté sont à l'écoute les uns des autres, peuvent parler sérieusement et rigoler à d'autres moments et ce dans le respect de chacun.
Enfin, une communauté se doit d'y intégrer toute personne voulant en faire partie.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ?

Si j'ai la chance de devenir résident, je m'engage à être le meilleur alien qui soit (ne me demandez pas d'aimer les pandas, faut pas abuser non plus).
Je serais là pour accueillir les nouveaux joueurs, les aider à débuter leur aventure sur le serveur.
Je serais aussi à l'écoute de tous les r0xiens pour les aider dans leurs projets, qu'ils aient besoin d'un coup de main ou de matériaux.
Evidemment, je m'engage à respecter tous les joueurs du serveur afin que chacun puisse passer le meilleur moment possible sur r0x !

Pourquoi vous passer résident ?

Jouant depuis longtemps à Minecraft, j'ai de bonnes connaissances sur le jeu, que ce soit au niveau des crafts ou encore pour ce qui est des systèmes de redstone. Je suis donc à même de conseiller tout joueur ayant besoin d'aide. De plus, étant sur r0x depuis plus d'un an, je connais bien les règles du serveur, la map, le labyrinthe que peuvent être le spawn et le marché pnj pour certains. Je pourrais donc guider qui veut.
Vous l'aurez compris, ce que j'aime, c'est aider les autres et il me semble que c'est une des qualités principales du résident.
En plus de cela, je suis respectueux, je n'écris pas en abrégé ou autre langage approximatif et je fais toujours en sorte que tout le monde s'entende bien.

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?

Devenir résident serait pour moi une marque de confiance de la part de toute l'équipe. Je me sentirais d'autant plus intégré à cette communauté qui me tient à cœur depuis bien longtemps. Etre résident serait une preuve de mon investissement et de mon implication dans ce serveur.
Et puis le vert c'est trop cool !

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :

Quand je suis arrivé sur r0x, j'ai commencé par construire un château de style médiéval et un gros bateau (oh mon bateau oh oh oh).
Etant très proche du spawn, j'ai choisi de quitter le port pour visiter le reste de la map. C'est la que j'ai trouvé un beau lieu en haut d'une montagne. J'y ai construit une nouvelle maison !
C'est à ce moment que RedOne m'a volé mon compte, j'ai alors du abandonner cette maison (oui oui, en plus du compte, elle m'a volé ma maison !).
Je suis alors parti un peu plus loin où j'ai construit ma dernière résidence : une grande maison avec un moulin, une écurie et une mine.
A présent, je me consacre aux projets des autres joueurs en les aidant dans leurs constructions.

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?

C'est avec plaisir que je m'engage à respecter les devoirs du résident ! :D

• J'aime
Réactions: o_be_one and sholan

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Hello, je n'ai malheureusement pas le temps de te conseiller en détails sur ta candidature.
Néanmoins celle-ci reste un peu trop courte, penses à améliorer ça!

Bonne chance à toi!

• J'aime
Réactions: Wz_SanjiiDam

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Un grand Bravo pour ton courage à enfin mettre en ligne ta candidature !

Je suis de tout <3 avec toi mon sanjiiiiiii !!!!! :p

Laisse toi guider par la boule de bouboule, c'est elle qui détient les clefs de la réussite ...

• J'aime

Spra

Salut
Résident
25 Janvier 2013
483
282
1 638
25
Bordeaux
J'aime bien ta candidature qui est assez complète à mon gout, avec un peu d'humour quand il le faut bref, bonne chance et à bientôt chez les verts. :)

• J'aime

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Bonjour Sanji.
J'aime bien ta candidature, pas trop longue, ni trop courte, bien aérée, et plein de couleurs :yes:

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ?

Si j'ai la chance de devenir résident, je m'engage à être le meilleur alien qui soit (ne me demandez pas d'aimer les pandas, faut pas abuser non plus).
Je serais là pour accueillir les nouveaux joueurs, les aider à débuter leur aventure sur le serveur.
Je serais aussi à l'écoute de tous les r0xiens pour les aider dans leurs projets, qu'ils aient besoin d'un coup de main ou de matériaux.
Evidemment, je m'engage à respecter tous les joueurs du serveur afin que chacun puisse passer le meilleur moment possible sur r0x !

* Bien plein de bons et beaux engagements. Certains sont ceux que tu dois faire maintenant, mais dans l'ensemble tes engagements sont bons. Après faut les tenir ;)

Pourquoi vous passer résident ?

Jouant depuis longtemps à Minecraft, j'ai de bonnes connaissances sur le jeu, que ce soit au niveau des crafts ou encore pour ce qui est des systèmes de redstone. Je suis donc à même de conseiller tout joueur ayant besoin d'aide. De plus, étant sur r0x depuis plus d'un an, je connais bien les règles du serveur, la map, le labyrinthe que peuvent être le spawn et le marché pnj pour certains. Je pourrais donc guider qui veut.
Vous l'aurez compris, ce que j'aime, c'est aider les autres et il me semble que c'est une des qualités principales du résident.
En plus de cela, je suis respectueux, je n'écris pas en abrégé ou autre langage approximatif et je fais toujours en sorte que tout le monde s'entende bien.

* Ohhhhh!!! Oui j'aime beaucoup ce point!! Tu es clair, concis, tu as l'air d'aimer aider, ce qui, comme tu l'as dis est une des prérogative du r0xien.
Et en plus tu ne parle pas en langage sms, c'est donc parfait!! Parler correctement est nécessaire si l'on veut se comprendre :yes:

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?

Devenir résident serait pour moi une marque de confiance de la part de toute l'équipe. Je me sentirais d'autant plus intégré à cette communauté qui me tient à cœur depuis bien longtemps. Etre résident serait une preuve de mon investissement et de mon implication dans ce serveur.
Et puis le vert c'est trop cool !

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :

Quand je suis arrivé sur r0x, j'ai commencé par construire un château de style médiéval et un gros bateau (oh mon bateau oh oh oh).
Etant très proche du spawn, j'ai choisi de quitter le port pour visiter le reste de la map. C'est la que j'ai trouvé un beau lieu en haut d'une montagne. J'y ai construit une nouvelle maison !
C'est à ce moment que RedOne m'a volé mon compte, j'ai alors du abandonner cette maison (oui oui, en plus du compte, elle m'a volé ma maison !).
Je suis alors parti un peu plus loin où j'ai construit ma dernière résidence : une grande maison avec un moulin, une écurie et une mine.
A présent, je me consacre aux projets des autres joueurs en les aidant dans leurs constructions.

*Oui je comprend. Devenir résident c'est trop cool, tu te sens enfin intégré ( un peu plus que lorsque tu es aventurier ). Donc je comprend ce qui te motive. :))

EN RESUME :
Oui c'est une bonne candidature, agréable à lire, coloré. Pas de fautes d'orthographes. Tu m'as l'air d'être quelqu'un qui sais ce qui veut et tu es déterminé à passer résident. Tu veux aider les autres, c'est très bien.
Tu es la depuis 1 an, tu as donc une certaine expérience, c'est vrai.
Ce que j'aimerai savoir c'est si tu as repris le jeu récemment, parce que je ne t'ai jamais ( ou 1 ou 2 fois ) vu sur le serveur freebuild. Alors j'était curieux de savoir. :p
Et puis tu n'as que 17 messages en 1 an, c'est un peu faible, mais bon ce n'est pas trop grave.

BONNE CHANCE

• J'aime
Réactions: DrStein44

Wz_SanjiiDam

Membre de la communauté
Aventurier
25 Août 2013
24
17
113
Lorraine, Metz
Merci pour vos encouragements et merci Happy pour ton analyse ! :)

Effectivement on ne s'est pas croisé souvent IG. Le truc, c'est que j'ai des projets mais je ne veux pas les commencer sur cette map et tout recommencer après le reset alors je suis moins présent sur le freebuild. D'ailleurs, j'ai fait un topic à ce sujet dans les projets :). En plus, je me connecte souvent tard le soir et d'après ce que j'ai vu, ça ne correspond pas à tes heures de jeu.

Pour ce qui est du nombre de messages postés sur le forum, le résultat est un peu faussé. En effet, les messages que j'ai posté sous le pseudo RedOneXD54 ne sont pas comptabilisés. Et même si je ne poste pas souvent des messages sur le forum, je vais souvent tous les jours dessus pour me tenir au courant des dernières informations !

• J'aime
Réactions: Happy and Aesculus73
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.