REFUSE Candidature Wolknes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wolknes

Membre de la communauté
Aventurier
8 Juillet 2015
15
1
53
28
Pseudo : Wolknes

Lien vers la présentation :
https://r0x.fr/sujet/presentation-de-wolknes.10521/

Bonus Histoire Rp :

Il y a fort longtemps, d'un matin ensoleillé sans aucun nuage, le soleil brillait comme il n'avait jamais brillé. Certains disent que c'est la nouvelle année, d'autres disent qu'une personne revient de l'au de la, et les anciens disent quand le soleil brillera de mille feux, un homme sera appelé à accomplir de grandes choses...

Le matin même, Wolknes un paysan sur une des nombreuses terres du seigneur et grand magicien Neoé, seigneur redouté de tout le monde, il avait de tel pouvoir qu'il pouvait changer une vache, en vache à champignon.

Cela impressionnait tellement les paysans et les autres seigneurs, qu'il battit son empire, sans trop de difficulté. Neoé appela Wolknes le jour même, et lui demanda s'il savait pourquoi le soleil brillait autant. Wolknes répondu "Oh mon seigneur, je ne sais point." Je n'est pas une aussi grande culture comme vous." Alors le seigneur répondit : " Je vais te l'expliquer, approche dont Wolknes. Quand le soleil brille aussi fort qu'aujourd'hui, ça signifie qu'une tragédie est arrivée, qu'une personne choisie de Dieu lui-même sera la seule à réussir à résoudre le mal qui a été créer. Et Aujourd'hui dieux ma envoyé un message à travers mes rêves. Il ma dit de t’expliquer tout ceci, de te demander si toi fils de Jean et fils d'Athenas accepterait ta quête pour que la paix revienne à nouveau dans les terres R0xiènne si toutefois tu acceptes la quête, il faut que tu sache que ce ne va pas être facile tous les jours. Mais toi seul, peut i parvenir, Ah d'accord.. répondit Wolknes d'un air effrayer. Quelques minutes se déroulèrent...

En effet pendant ce temps Wolknes réfléchissait énormément. Devait-il l'accepter ? Devait-il refuser ? Mais il ne risquait de ne pas réussir ou revenir même de ce périple devait-il rester auprès de sa famille? Et prendre soin d'eux et rester fils de paysans toute ça vie sans avoir prouvé sa valeur au monde ? Wolknes se refusa cela et accepta sans hésitation, fière de lui le roi lui promis. De grande terres en échange de la réussite de son expédition et un triomphe à digne d'un roi à son retour, ce qui motiva encore plus Wolknes pour sa périeuse aventure....
Est-ce que Wolknes parviendra-t-il a mené au mieux sa quête d'aventures ?
Aucune idée mais une chose est sur son aventure ne fait que commencer !

Dans quoi vous engagez-vous en passant Résident?

En tant que résident mon engagement serais de m’investir dans la vie de r0x , donner mon avis ,ma touche personnelle ,ma philosophie…participer aussi bien sur le forum que sur le serveur,
Ce serais l’engagement d’être moi-même, représenter l’éthique de r0x a travers ma maturité et ma réflexion dans n’importe quel domaine, en faisant preuve de pertinence et si il le faut de pédagogie. Je m’engagerais bien évidemment a acceullir et a aider les nouveaux joueurs, sans oublier de continuer a partager ,a apprendre, transmettre et a sourire derrière mon écran parce que j’apprécie ca et je voudrais continuer

Pourquoi vous passer résident ? :

Pour me permettre de me sentir plus a l’aise dans la communauté,. Je suis assez timide et le fait de répondre a une question, participer a une conversation en jeu ou faire un post sur le serveur en tant qu’aventurier me bloque un peu malgré le temps que je passe sur vos serveurs. je pense être assez mature et avoir saisie les valeurs mises en avant par r0x , les mêmes valeurs qui m’ont faits rester sur ce serveur car elles me correspondent naturellement. Me passer résident car je pense remplir les critères de sélection, parce que je pense pouvoir apporter quelque chose de constructif, parce que j’aime passer du temps sur r0x et que je continuerais, ou parce que du peut que vous connaissez de moi j’espère vous avoir donné envie de me faire confiance ou d’en connaître un peu plus

Qu’est-ce qui vous motive à devenir résident?

Ce qui me motive, c'est de me dire que si je suis résident les nouveau me prendrons a ma juste valeur et que personne ne pourra me dire que je suis nouveau sur le serveur.Je pense que c'est peut être égoïste mais j'ai envie que l'on voit que je suis un ancien de la communauté et que je l'ai soutenue plusieurs fois au par avant. Après,ce n'est pas mes seuls motivations car les plus grandes sont de lié des amitiés avec d'autres joueurs. Surtout terminé la construction d'une grandre ville et prospère pour que tout le monde réalise a quel point je suis puissant MOUHAHAHHA :p

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :

Ah, c'est la que je dois raconter ma vie? Bon je vais faire court!
Je suis arrivé sur r0x, j'ai commencé la construction d'une ville médiéval accompagné de son château (projet a long terme) accompagné de Life-style et Cronnoss On a hébergé quelques nouveaux, et a côté on minait. j'ai rencontré plusieurs personnes qui m'ont aidé en me donnant des choses (beaucoup de choses...) qui me servent encore aujourd'hui! :D
Je me suis mis a vendre des potions pour couvrir les dépenses liées a la ville.

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident :

Je m'engage à être un joueur agréable et impliqué et positif, à avoir une attitude communautaire et bien sûr a respecté toutes les règles des serveurs r0x.fr.

Dernière édition:

DocNooman

Gandalf 2.0
Aventurier
22 Décembre 2015
561
319
728
23
Nul part on ne me nomme pas le Pelerin pour rien
je pense remplir les critères de sélection
Peut tu les citer ?
Après,ce n'est pas mes seuls motivations
Tu peut aussi en citer quelqu'une de plus ? :)
Bien sûr que oui je m'y engage !
Et quels sont les devoirs du Résident d’après toi ?

Sinon très bonne candidature, j'ai beaucoup aimé le côté RP donc sache que j'attend une suite avec impatiente !!! Alors je te souhaite bonne chance !!! :D
(P.S : C'est "l'au delà", pas "l'eau de la" x) !!)

• J'aime
Réactions: Lester and La_Jaill

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Bonne chance pour ta condidature !
Doc a déjà évoqué les points à développer, j'en rajouterais pas :)

Infected

Game Master 7 Days To Die
Vétéran Gouverneur
4 Mars 2013
483
425
1 013
32
Carnac, Morbihan
Candidature correct mais peut être encore un peu plus approfondi.
N'hésite pas à participer un peu plus sur le forum, ça permet à l'ensemble de la communauté de mieux te connaitre.
Bonne chance Wolknes.

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Wolknes, nous estimons qu'il n'est pas encore temps pour toi de passer résident.
La communauté ne te connait pas assez et nous comptons sur toi pour t'investir encore plus.
Sachant que cet échec ne dois pas t'empêcher de jouer, le grade de résident n'est pas une condition à remplir pour profiter de r0x.fr ;)

• J'aime
Réactions: Louc
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.